Petit bricolage de ma part avec ça: Surf Alpin OXYGENE Proton GS 64Nick a écrit :C'est quoi la planche au milieu ?
Testé une Après Midi ça carve grave

Petit bricolage de ma part avec ça: Surf Alpin OXYGENE Proton GS 64Nick a écrit :C'est quoi la planche au milieu ?

Ah ben voilà une belle petite familleste69 a écrit :Sinon pour la poudre, il y avait aussi la gamme "SNGZ":

Ça a effectivement l'air d'être fait pour ! C'est en quelle longueur ? 165 ?ste69 a écrit :Petit bricolage de ma part avec ça: Surf Alpin OXYGENE Proton GS 64

YesNick a écrit :Ça a effectivement l'air d'être fait pour ! C'est en quelle longueur ? 165 ?ste69 a écrit :Petit bricolage de ma part avec ça: Surf Alpin OXYGENE Proton GS 64

Ca fait vraiment envie, tout ça pour une même personne, tu vas bien nous en faire essayer un peu ?Zèbr a écrit :Ah ben voilà une belle petite familleste69 a écrit :Sinon pour la poudre, il y avait aussi la gamme "SNGZ":![]()
Chez moi la p'tite famille est moins "flashy"![]()
Et surtout moins top tendance![]()

J'en ai plein d'autres dans le garage.... ça c'est juste la collection Bohêmeste69 a écrit :Ca fait vraiment envie, tout ça pour une même personne, tu vas bien nous en faire essayer un peu ?Zèbr a écrit :Ah ben voilà une belle petite familleste69 a écrit :Sinon pour la poudre, il y avait aussi la gamme "SNGZ":![]()
Chez moi la p'tite famille est moins "flashy"![]()
Et surtout moins top tendance![]()