Mon programme prend forme :
Après cette Monomitik 16, je viendrais au Mondial. Suivi d'un after de 4 jours en Vallée de l'Ubaye, à switcher entre Sainte Anne la Condamine, Praloup, et peut-être le Sauze.
Ensuite, peut-être un retour hâtif dans les Pyrénées pour faire le Red Bull Paret sur Ax-3-domaines, le 8 févier, mais rien de décidé pour le moment.
Durant les vacances d'hiver, rien de prévu, car foule (et surtout
Retour dans les Alpes à la mi-mars pour le Circus & Revival (privilégié au DDP), suivi d'un nouvel after de 3 jours : lundi aux 7 Laux, mardi-mercredi sur Chamrousse. Puis, enchaînement quasi-direct avec la Monoski Party (cependant seulement le samedi car je bosse le dimanche
Enfin, sauf rappel au travail, je prévois de me rendre au A vos m'Arcs à la mi-avril.
Après ça, plus trop de projets, sachant que beaucoup de stations seront soit fermées, soit en passe de l'être. Éventuellement participer à la Der de Der, ainsi que faire 1 à 5 jours (non consécutifs) de rando dans les Pyrénées s'il reste de la neige, et surtout si mon snowscoot est remis en état de marche (planche arrière à remplacer) !