délire !

Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: délire !

Message par Dom »

pas 30m c'est sur, ... mais + de 15m c'est sur aussi, ...
écrire 30m, c'est pour faire le buzz, ... :-P
encore bravo au surfeur en tout cas, ... %-)
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Ange »

Ah tu devais avoir envie de la sortir cette grosse allusion pour le faire ici et sous un prétexte aussi léger ! :clap:

Période d'égarement ? On n'a pas la même vision des choses Casa mais c'est normal: moi je sais ce qu'a été ma vie et toi tu crois le savoir parce qu'on t'a probablement servi des ragots réchauffés.

Parle de ce que tu connais avec certitude et ne t'avance pas sur un terrain à propos duquel tu ne sais rien. En l'occurrence la Justice à systématiquement tranché en ma faveur et j'ai mandat pour faire supprimer tout ce qui aurait trait aux contenus diffamatoires auxquels tu te permets de faire publiquement allusion.

Soyons clairs: que qui que ce soit s'avance publiquement sur ce terrain et je ne le louperai pas: mon avocate est rodée. Ce n'est pas une menace mais un homme averti en vaut deux.

Maintenant, on n'empêchera jamais à de petites personnes mesquines ou mal intentionnées de colporter des bidonnages grotesques pour essayer de me porter tort simplement parce que ma gueule ne leur revient pas ou qu'ils auraient un quelconque intérêt à le faire. Parfois c'est pire: c'est pour meubler la conversation, histoire d'avoir quelque chose à raconter...

Je vais te proposer un jeu, Casa: je demande à mon équipe de référenceurs de publier un peu partout sur le web pendant 2 semaines de fausses news disant et répétant à l'envi qu'un réseau pédophile a été démantelé et qu'ils faisaient passer la frontière franco-espagnole à de pauvres gamins via un gîte situé aux Angles avec, -parmi les complices présumés-, un certain Laurent W qui aurait malheureusement été relaché faute de preuves...Ensuite, on en reparle dans 10 ans pour confronter nos points de vue sur le colportage de ragots. Ca te va comme jeu ? Ce serait "fun", non ? Tu auras alors eu le temps de voir tout ce que j'ai vu: les gens qui doutent, qui t'évitent ou te dévisagent et qui ne s'en excuseront jamais une fois la vérité rétablie. Le plus méprisable vient plus tard cependant, avec de petites âmes qui comme toi aujourd'hui, s'emparent de ça des années plus tard pour essayer de te moucher.

J'ai 8 ans d'avance à ce jeu là, tu crois que j'ai affronté tout ça pour baisser aujourd'hui les yeux devant les allusions de qui que ce soit ?
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Ange »

Dom a écrit :pas 30m c'est sur, ... mais + de 15m c'est sur aussi, ...
écrire 30m, c'est pour faire le buzz, ... :-P
encore bravo au surfeur en tout cas, ... %-)
Y'a 1 heure tu semblais pourtant le croire. Dire 30 m quand on a surfé 18 m c'est pas du Buzz c'est du pipeautage et c'est bien différent...C'est quelque chose de très fréquent chez les sportifs amateurs (genre "jai sauté une barre de 15m !" ) mais de la part d'un champion et qui plus est avec des images qui prouvent que ce n'est pas le cas, je ne trouve pas ça respectable et je n'ai pas envie de dire bravo même si la performance et la prise de risques sont là...
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

Je ne pense pas que Garrett Mcnamara soit un sportif amateur ... %-) à moins qu'on nous raconte encore des conneries, .. ??
pas 30m bien sur, mais plus de 15m ça c'est sur ...
Modifié en dernier par Dom le ven. 9 déc. 2011 21:29, modifié 1 fois.
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Ange »

Hé ! Faut suivre, Dom ! %-) Tu n'as décidément pas changé lol
Ange a écrit :...mais de la part d'un champion...
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

yes garett mc namara est un champion et le gars de youtube est un naz, ..
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par casa »

Ange a écrit :on t'a probablement servi des ragots réchauffés........

........Parle de ce que tu connais avec certitude et ne t'avance pas sur un terrain à propos duquel tu ne sais rien. En l'occurrence la Justice à systématiquement tranché en ma faveur et j'ai mandat pour faire supprimer tout ce qui aurait trait aux contenus diffamatoires auxquels tu te permets de faire publiquement allusion.
hein ?

Mais de quoi tu parles ? Ou tu as vu que je parlais de contenu diffamatoire, ou que je faisait allusion à des propos diffamatoire ?

C'est juste que , on va dire que c'est assez surprenant d'avoir vu sur ta page F.B des photos de toi attendant un heureux événement (et je suis navré de la suite que ça a pris, je sais , malheureusement, aussi ce que c'est), et de lire, sur le résumé de ton bouquin que tu as écris, quel type d'épreuve tu as du endurer pour soigner ton cancer.

donc de lire "pas d'enfant", ça surprend !
Je ne dis pas que ce n'est pas possible puisque les grossesses ectopique, ça existe.

donc, de l'extérieur, lire la liste des émissions que tu as fais ou tu expliquais comment, le drame qui te touchait et t'interdisait d'avoir un enfant, puis, par la suite tu nous a montré que cela semblait , malgré tout, possible...
Ca donne un peu un ressenti que tu veux nous faire croire "n'importe nawak"

Après, si ça te parait logique et cohérent, quelque part, m'en fout un peu, moi
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par casa »

bon, par contre, un imprim-écran, me semble utile, au cas ou.

Car ce que tu appelles " une proposition de petit jeu", moi je ne le considère pas comme un jeu
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: délire ! c'est le prénom !!!

Message par pel »

:~eo
effectivement bien délirant ce sujet lancé par Dom.....
hum hum , avez-vous , braves gens , testé ces nouveaux modèles de monoskis paraboliques,
qui permettent de tailler des courbasses ......
au lieu de déraper.............................................!

:~nono

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Ange »

J'ai d'ailleurs du mal à saisir ce que mes grossesses malheureuses sont venues faire au milieu d'un débat portant à la base sur la hauteur d'une vague... :-~

Fin du chapître pour ce qui me concerne.

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »