...
Le forfait nenette a ete atomisé en 10 jours.

..Mais la chance me sourit comme toujours.

..
Je me suis arrèté pour la nuit dans un gite d'étape , nommé les "Marionnettes" c'est l'ancien métier du Mr qui tient le gite,dans le village de Puivert, bloqué par un méchant orage a 15h30...Je doit etre a 20kms de Lavelanet .
Ce soir un bon lit douillet m'attend, mais je vais passer la soirée dehors , Marché nocturne avec tout
un tas d artisants du coin , et bal avec orchestre...C'est reparti pour la fiesta dans l Aude...

il faudra quand meme se lever demain pour repartir..
Merci pour les petits vélos, J'aime bien celui de Dom , avé les roues qui tournent de travers.

, pour la demoiselle , Dom , t'as pas l'adresse...

.Je suis pret a boire 1 biere s'il le faut..

.
Pour la suite du programme , direction Tarascon sur Ariege , j'espère l'atteindre demain, si le temps cahotique de ces derniers jours me lache un peu la grappe.J 'ai attaqué un peu de dénivelé ce jour , mais un gros plat de resistance
m'attends certainement samedi , Col de port qui va me permettre de basculer sur massat , et ou je dois retrouver un ami qui fait de la culture bio dynamique, dans des pentes que je skierai bien...C'est l'ane ici qui défriche en premier les ronciers, avant les cultures...Un autre monde que celui auquel on est habitués , mais la communion avec la nature est magique...
Rototos a tous.