Ayant acheté mon appartement pour la première fois, j'ai dû me restreindre sur le budget voyage/loisirs (il faut bien s'habituer aux nouvelles dépenses que cela implique).
J'ai tout de même pu faire quelques activités entre deux jours de boulot en attendant le retour de l'hiver : principalement des concerts de fête locale avec programme "classiques festifs" des années 80 à nos jours, un peu de plongée sous-marine fin août et mi-septembre, et quelques sorties baignade en lac ou en piscine.
Et vous, vous faites quoi l'été ?
- Henri
- Adhérent 2025

- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Malgré le retour de la fraîcheur je saute et je vole en wingsuit toujours à donf
Une cession jump de montgolfière se profile, au dessus des volcans d'Auvergne, magnifique !
Des places passager/accompagnant sont possibles au prix de 195€ (prix normal d'une balade en montgolfière 320€) et en plus dans ces sorties le vol est plus long.
Un premier "notam" (autorisation de saut) a été déposé pour le 2ème WE de novembre, on attend la réponse. Si c'est bon j'y serais le vendredi 7 novembre
Une cession jump de montgolfière se profile, au dessus des volcans d'Auvergne, magnifique !
Des places passager/accompagnant sont possibles au prix de 195€ (prix normal d'une balade en montgolfière 320€) et en plus dans ces sorties le vol est plus long.
Un premier "notam" (autorisation de saut) a été déposé pour le 2ème WE de novembre, on attend la réponse. Si c'est bon j'y serais le vendredi 7 novembre
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Dès que je serai en vacances à durée indéterminée, je viendrai, ça fait tellement envie...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
Quinq
- Adhérent 2026

. Si c'est bon j'y serais le vendredi 7 novembre 
[/quote]
Sa tombe.bien suis du 8 et non pas wingsuit
[/quote]
Sa tombe.bien suis du 8 et non pas wingsuit
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Tant que la neige n'est pas là, ce qui ne devrait pas tarder, je continue de sauter en wingsuit et ces derniers temps je fais pas mal de VTT.
La semaine dernière, aux rencontres du cinéma de montagne de Grenoble j'ai vu un superbe film de VTT.
16 minutes d'images magnifiques, des vues à couper le souffle et surtout un final (il faut aller jusqu'au bout) qui a époustouflé les 4000 personnes du palais des sports
... Et je l'ai retrouvé sur Youtube
:
World Tour

La semaine dernière, aux rencontres du cinéma de montagne de Grenoble j'ai vu un superbe film de VTT.
... Et je l'ai retrouvé sur Youtube
World Tour
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
- euskaladejo
- Adhérent 2020

1'50 à 2'01: chemin de la mature en vallée d'Aspe.
https://www.topopyrenees.com/randonnee- ... ure-1280m/
De l'autre côté du ravin y'a le fort du Portalet: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_du_Portalet

https://www.topopyrenees.com/randonnee- ... ure-1280m/
De l'autre côté du ravin y'a le fort du Portalet: https://fr.wikipedia.org/wiki/Fort_du_Portalet
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

y'en a qui vont déjà être affutés physiquement pour le début de saison..............par contre, pour d'autres, suivez mon regard (trouble) 
souris rhumatisante

souris rhumatisante
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

-
Quinq
- Adhérent 2026

-
FlyingSam
- Adhérent 2026

La Meije en été, c'est rocailleux !:)
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Alors, il se passe quoi cet été ?