Quant à trouver une station post covid... Vous parlez d'une station qui a continué a entretenir ses pistes et a gardé ses saisonniers sous le coude ? Euuhhh...
ça m'a l'air de poser sec et dru!!!
- Grin.Cheux
- Adhérent 2023

Re: ça m'a l'air de poser sec et dru!!!
Hier, suis monté un peu dans la montagne. J'ai enfilé les raquettes vers 1700-1800, mais en choisissant mon itinéraire j'aurais pu continuer encore 200m sans. Par contre, j'ai cramé
et ça fond très vite
Quant à trouver une station post covid... Vous parlez d'une station qui a continué a entretenir ses pistes et a gardé ses saisonniers sous le coude ? Euuhhh...
Sagittaire ascendant Corse
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

Vade reto satanas.....un incroyant
Le dieu du flocon de neige va venir te foudroyer en ta sainte maison....(bon, je lui ai dit d'épargner les autres....
Mince, un athée comme moi va finir par devenir...croyant...
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- Dahu
- Adhérent 2022

On peut peut être garder un peu d'espoir:
A la Clusaz, le directeur des remontées semble dire qi'il se pourrait qu'éventuellement quelques remontées pourraient rouvrir...
https://www.ledauphine.com/faits-divers ... -la-clusaz
On se vengera l'année prochaine...

A la Clusaz, le directeur des remontées semble dire qi'il se pourrait qu'éventuellement quelques remontées pourraient rouvrir...
https://www.ledauphine.com/faits-divers ... -la-clusaz
On se vengera l'année prochaine...
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Grin.Cheux
- Adhérent 2023

Bon ben là, j'crois bien que c'est le début de la fin... Ça fait plusieurs jours qu'il fait 20° à 1500 et maintenant, il pleut...
C'la dit, la pluie est (quelque part, en cherchant bien et en essayant d'être raisonnable) la bienvenue, ça fait une 10e de jours qu'une grosse partie de la Suisse est en alerte incendies, due à la sécheresse...
C'la dit, la pluie est (quelque part, en cherchant bien et en essayant d'être raisonnable) la bienvenue, ça fait une 10e de jours qu'une grosse partie de la Suisse est en alerte incendies, due à la sécheresse...
Sagittaire ascendant Corse
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Les montagnes sont toujours blanches dans le coin, la pluie est annoncé demain... Va y avoir du nettoyage !
D'un autre côté... Pas une goutte d'eau ici depuis le 12 mars, ça va faire du bien
Mais bon, pas de grosses quantités prévues 
D'un autre côté... Pas une goutte d'eau ici depuis le 12 mars, ça va faire du bien
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

QUE DALLE !!! Pas une goutte cette nuit et la météo de ce matin pour la journée et demain... plus de précipitations attendues
Et là, tout de suite, un rayon de soleil inonde le jardin
Drôle de période... On peut plus se fier à rien... Ni personne
Et là, tout de suite, un rayon de soleil inonde le jardin
Drôle de période... On peut plus se fier à rien... Ni personne
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

T'a bien raison.............suivez mon regard...
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- Dahu
- Adhérent 2022

Pas si fausse la météo... La pluie est tombée dans la journée de lundi en déposant du sable du Sahara... Belledonne bien lessivée
J'ai désséré les fix et ranger le matos...
Je regonfle les pneus du VTT...
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

La pluie... c'est un bien grand mot... quelques gouttes... ça n'a même pas mouillé les pavés
Pas de réelle pluie depuis le 12 mars. Philippe, mon voisin est employé de mairie, responsable des services techniques et de la gestion de l'eau sur la commune. Officiellement nous en sommes à 41 jours sans pluie sur St Nazaire !
Et aujourd'hui c'est à Grenoble que l'on annonce la température la plus chaude de France... 28°
Les pneus du VTT ont déjà bien tâté le terrain
Avant hier, j'ai failli me faire gauler par la gendarmerie en VTT dans les hauts de Bernin. Cela s'est joué à 2 mn. Je quitte une route cailloux/carrossable en 4x4 pour un petit single et ils sont passés juste derrière moi avec leur gros 4x4
MAIS je n'ai pas encore rangé le matos de rando monoski...