Ah, la terre est plate, je le savais, je le savais !
Et vous, vous faites quoi l'été ?
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Mr Jingles
- Adhérent 2026

J'y suis allé en 2017...mais en Novembresquale a écrit : ↑ven. 2 août 2024 23:50Bravo Jingles.
11B78D63-8795-41F2-9794-4F03AC4EF802.jpeg
Pour ceusses qui se remémorent mon bonnet gris...et ben je l'ai trouvé sur un Iceberg en mer de glace ; depuis, il ne me quitte plus.
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées

- squale
- Adhérent 2026

... Et Islande, on va dire 2 destinations complètement opposées !
Squale, c'est fou, on a failli y aller en Islande cet été ! Mais on s'est "réveillé" trop tard, faudra qu'on en discute...
[/quote]
Effectivement c’est un peu compliqué......pour l’avion no problème. Mais les hébergements c’est 8 à 10 mois à l’avance qu’il faut réserver. Niveau de vie, tout est 30% plus cher. Et 4x4 obligatoire pour aller dans le centre de l’ile. 30% seulement des routes sont goudronnees, et il y a souvent des gués à franchir.
Les paysages sont incroyable, pour vous donner un ordre de grandeur, le plus grand glacier fait la superficie de la Corse, avec une épaisseur d’un kilomètre de glace....
´
-
Biker
- Adhérent 2026

Pour moi , hier petit rafraîchissement : journée monoski indoor à ice mountain (Comines) et demain départ pour mon autre chez moi: la Savoie !!! Trop hâte d’être en montagne !
- allride
- Adhérent 2026

- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

On pense au prochain hiver !

Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- Pingouin
- Adhérent 2026

Moi aussi je pense au prochain hiver, et comme ça me démange beaucoup, je passe à Amneville demain soir 18h-22h.
Si ça vous dit... histoire que je ne sois pas le seul monoskieur sur place :
Si ça vous dit... histoire que je ne sois pas le seul monoskieur sur place :
And Now For Something Completely Different 
Ministry of Silly Walks
Ministry of Silly Walks
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
- allride
- Adhérent 2026

Perso mon coeur balance: je repousse depuis un certain temps l'expérience de la glisse intérieure en me disant qu'il finira forcément par arriver un jour ou j'aurai pas d'autre choix pour tester des planches à un moment ou il n'y aura de neige nulle part ailleurs, mais par curiosité ça m'intéresserait quand même de voir avant de mourir... 
- Pingouin
- Adhérent 2026

Je suis un peu mitigé sur cette expérience...
C'est rigolo de rentrer avec presque 30°C dehors et -5°C dedans...
Autant la piste je m'attendais bien à une piste bleue de 600m avec une bosse par ci par là, autant la neige de culture est incroyablement freineuse !
Elle glisse peu en haut, pas du tout au milieu, et presque normal (pour de la neige à canon) en bas.
Il y a une belle bosse sur la piste débutants, un peu technique car avec une cassure un peu loin du nez de tremplin.
Mais bon, c'est bien de pouvoir en faire quand ça démange, ça permet de faire des mini courbasses pour soulager l'attente de l'hiver!
C'est rigolo de rentrer avec presque 30°C dehors et -5°C dedans...
Autant la piste je m'attendais bien à une piste bleue de 600m avec une bosse par ci par là, autant la neige de culture est incroyablement freineuse !
Elle glisse peu en haut, pas du tout au milieu, et presque normal (pour de la neige à canon) en bas.
Il y a une belle bosse sur la piste débutants, un peu technique car avec une cassure un peu loin du nez de tremplin.
Mais bon, c'est bien de pouvoir en faire quand ça démange, ça permet de faire des mini courbasses pour soulager l'attente de l'hiver!
And Now For Something Completely Different 
Ministry of Silly Walks
Ministry of Silly Walks
...