Heureusement qu'il y en a un qui cogite...
T'as gagné un

Ouais, c'est fou ce que ce genre de crise révèle, et c'est pas fini...

pel a écrit : ↑sam. 21 mars 2020 18:33Coccinelle a écrit : ↑sam. 21 mars 2020 15:58 J attends l eclairage pour blanche neige et les 6 nains...
Heureusement que les stations sont fermées : je suis en quarantaine pour 14 jours . Appelez le 15 c est jouer au jeu des x différences : fièvre ? Toux ? Courbatures ? Maux de gorge ? Difficulté respiratoire ? Bon je coche presque toutes les cases ( je respire presque normalement)
Et le médecin charmant et je.le plains car il.doit passer sa journée à faire ça, qui me rappelle toutes les.mesures, le Doliprane et.pas.l ibuprofène et qui dit d appeler si ça va pire...
Bilan mes 2 ainees sont briefés sur quoi dire au 15![]()
Ah ben merdalor..
Monoskieur Seigneur, ça va le faire !
Courage..
Que dire d’autre, on est loin, j’t’aurais bien apporté des victuailles dla Yaute...![]()
Ah au fait, Atchoum est en 40aine...
![]()

Je ne crois ps aux surprises quant à certains ... mais en.tous cas, ça secoue. Entre le confinement et la fièvre, j ai l.impression de vivre un rituel chamanique ( bon les enfants qui jouent autour contribuent à l.ambianxe)Zèbr a écrit : ↑sam. 21 mars 2020 21:59Ouais, c'est fou ce que ce genre de crise révèle, et c'est pas fini...J'espère qu'on en sortira grandi... même pas sûr...
C'est un scénario de film catastrophe mondiale que l'on vit en direct![]()