Et vous, vous faites quoi l'été ?

Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Dom »

:~musc :~sup
Avatar du membre
Pingouin
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 657
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 21:33
Réputation : 53

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Pingouin »

lolo35 a écrit : mer. 8 juin 2022 14:02merci a la connasse qui ne voit pas les stops elle m a rendu service en fait ...
lol
Comme on dit en arts martiaux: "remercie ton ennemi, il aura toujours quelque chose à t'apprendre".
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Avatar du membre
Pingouin
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 657
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 21:33
Réputation : 53

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Pingouin »

Moi en été je rentre du bois pour l'hiver ;)
FREESURF kickoff bois.jpg
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Avatar du membre
Pingouin
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 657
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 21:33
Réputation : 53

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Pingouin »

:~sup
Modifié en dernier par Pingouin le lun. 13 juin 2022 20:03, modifié 2 fois.
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Avatar du membre
Pingouin
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 657
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 21:33
Réputation : 53

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Pingouin »

Récupéré en bon état, surtout la semelle, par contre les fixations Marker, comment dire ? Taillées dans le cristal !
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2055
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 119

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Quinq »

:?( a vendre :?(
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11452
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par vb77 »

Belle et bonne planche 8-)
Quelle longueur?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Pingouin
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 657
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 21:33
Réputation : 53

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Pingouin »

Quinq a écrit : lun. 13 juin 2022 21:47:?( a vendre :?(
Je RENTRE du bois ! :~musc
J'achète, quoi.
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Avatar du membre
Pingouin
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 657
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 21:33
Réputation : 53

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Pingouin »

vb77 a écrit : lun. 13 juin 2022 22:51 Belle et bonne planche 8-)
Quelle longueur?
178, soit 10 de moins que la blanche. Mais toujours plus grande que moi mdr
Plus pour la piste avec des bosses, et pis c'est bôô le bois. :~eo
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 256

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par allride »

Je vois que mes considérations sur cette planche totalement révolutionnaire à son époque ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd... :-H

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »