Et vous, vous faites quoi l'été ?

Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2055
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 119

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Quinq »

:-O la tour est elle en construction en Arabie saoudite 1 km de haut , m**** trop loin lol
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11452
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par vb77 »

Y'a des treuils...
Pour les wingsuiteurs, j'imagine bien un gros lance-pierre-catapulte %-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 256

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par allride »

Ou alors un Zeppelin amarré au sol avec des cables et un téléphérique vertical... Doit bien y avoir des solutions pour démocratiser le sport... :-~

En tout cas effectivement ça me fait bien envie à la réflexion, surtout la wingsuit. Je crois que je vais m'y intéresser d'un peu plus près... -dom1
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 256

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par allride »

vb77 a écrit : mer. 8 sept. 2021 21:12 Pour les wingsuiteurs, j'imagine bien un gros lance-pierre-catapulte %-)
Ou l'homme canon du cirque version grosse Bertha... lol
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

:~wo
AD7D244D-A24D-44DF-AE24-985B2991EE7F.jpeg
;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1548
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 260

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par P.J. »

allride a écrit : mer. 8 sept. 2021 21:23 Doit bien y avoir des solutions pour démocratiser le sport... :-~
Ca doit etre ca qu'on appel "iFLY" ;) Je l'avais fait avant le vrai saut, c'est plutôt cool, mais niveau sensations, ca reste au niveau des pâquerettes... lol
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par jbx »

Salut les zouaves ;)

Très peu de congés... mééé beaucoup d’efforts ;)

Comme j’étais frustré de ne pas avoir pu vraiment pratiquer mes 2 sports passion depuis 2 ans, je me suis défoulé sur un sport qui commence à devenir une passion...

Bon la, j’en branle pas une depuis 3 jours mééé
Je me suis mis un paquet de pieds au cul pour me bouger... depuis le 10 août :-O

En rando sur GR 8, j’ai parcouru 110 km le WE dernier (64 km samedi et 46 le dimanche), 213 km en 6 jours... 530 km en 28 jours... je dois m’accrocher pour tenir le rythme jusqu’à fin septembre dans le cadre des H Games car plus je progresse plus je donne de sous à la Fédération Française du Handisport.

Logiquement je vais dépasser les 1000 km sur 2 mois et décrocher l’or en individuel rando et sans doute l’argent pour ma team dont je suis le leader et peut-être pour mon Groupe (20 CARSAT), qui affronte 223 Groupes d’entreprises et d’organismes !

Tous les sports et activités physiques sont admis mais j’ai préféré mettre le paquet sur la rando.
J’avais prévu un vol de 100 km en parapente sur les dunes du Médoc today... mééé la météo n’est pas d’accord.

Image

https://www.handisport.org/participez-a ... ntreprise/

https://hgames.united-heroes.com/

Raaallez je poste vite avant qu’Al nous fasse la MAJ ;)
je suis Charlie Image
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par jbx »

Quoique ParaglidingMap me dit qu’il y a de l’espoir du côté du Pyla...

Image

...dans mes rêves ;)
je suis Charlie Image
Avatar du membre
doublezéro
Messages : 573
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
Réputation : 31

H Files...

Message par doublezéro »

´
Modifié en dernier par doublezéro le jeu. 9 sept. 2021 10:55, modifié 1 fois.
je suis Charlie
Avatar du membre
doublezéro
Messages : 573
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 13:12
Réputation : 31

Performer grâce à la Série H...

Message par doublezéro »

Moi aussi j’ai été médaille d’argent aux H Games d’Amsterdam en 78...

Y’avait du bon à l’époque et pas du trafiqué comme aujourd’hui ;)
je suis Charlie

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »