Hello les monopotos!
L'été se termine tranquillou, pour moi l'occasion de faire:
- des ballades en montagne. Quand certains chassent les edelweiss, moi je cherche des vieilles rougnes en tole:

- tirer quelques bords sur le lac de Sanguinet en windsurf (merci l'été pourri!!). Ca nous a donné quelques bonnes sessions mais pas de photos pasque mon appareil est pas étanche

. Et petit coucou au passage à Dom
- fait mon baptême de planeur! Finalement, ca ressemble à un sport de glisse: le but est de trouver la colonne d'air chaud, comme LA vague en surf... et c'etait bien cool!!
Et j'ai surtout vu l'avion privé de Zebre