Et vous, vous faites quoi l'été ?

Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 256

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par allride »

Zèbr a écrit : ven. 6 août 2021 18:49 pour faire mumuse %-)
Même retraités ça reste des sales gosses ces monoskieurs... Un désastre !!! :cavapeter
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2056
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 119

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Quinq »

lol :~mono2 lol
:~musc lemono c bo
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2056
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 119

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Quinq »

%-) à la retraite c’est pire c’est fou non ? :?(
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Demain je serai dans la montée de l'Alpe d'Huez fermée à la circulation, si certain dans le coin sont intéressés...

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Voilà c’est fait 8-)

Dans les 1000 personnes ce matin au pied de la célèbre montée aux 21 virages de l’Alpe d’Huez, l’ambiance est cool, pas de bagnoles, la route est à nous :~sup :~sup
Distribution de puces électroniques pour ceux qui veulent se faire chronométrer.
833D0495-5017-44B7-BC82-B518F73533E6.jpeg


C’est parti pour 12 km et 1080m de deniv
933D9A22-9D5A-4F88-A5B3-8D87678A4FCD.jpeg

A l’arrivée, casse-croûte gratuit pour tous les participants... et séance photo
78FC0E1D-3B4B-458B-8E2F-3DF0C1DFBEDD.jpeg
E7C9F803-041B-4F26-BE14-C694C93266AF.jpeg


Avec Zébrette on monte plus haut pour s’enfoncer dans la vallée de La Sarenne... sous la protection des gyapètes barbus...
C0E3B61E-4D9B-4115-BD0E-2E2853E4917A.jpeg
0B88469C-F2BB-48F5-9ED9-39D3C896F191.jpeg
E567C5CB-2299-4210-B7C4-49838E1B2331.jpeg


Petit clin d’œil à La Meije et au Rateau
862D5181-BBD7-4AA5-BDF7-85A1143B7D02.jpeg


On remonte ensuite à Auris en Oisans pour se faire une assiette au « Schuss » avec En déco quelques restes du Mondial du Monoski lol
FC405538-0BC4-40C6-8339-75614181D10A.jpeg
F1837317-3AC1-4DDB-84FD-145ABFA748CB.jpeg


...
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

...

Descente au point de départ à Bourg d’Oisans par la petite route de La Garde, surplombante et vertigineuse mais tellement belle et originale %-) %-) :-E
C52133F8-F7CB-4E0D-9C48-4A18C8059128.jpeg
280C7822-32A1-43CC-BCE7-CE7F6EC3570C.jpeg


Au total près de 50 bornes et 1500m de deniv
Magnifique balade :~rain

:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 256

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par allride »

2 monos.jpg
Oh put**n, le Rossignol Liberty blanc à l'origine, j'en avais déjà vu des jaunis par le temps mais celui-là c'est un monument !!! :-~

Sinon y'a le fameux Dynastar Kevlar mythique dont j'ai parlé dans l'histoire du monoski en images: la toute première planche PARABOLIQUE de l'histoire, collector absolu à sauver de toute urgence !!! genre en l'échangeant contre un Jonathan explosé qui traine à la cave... :-E
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12913
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1094

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par Zèbr »

Faut que j'y remonte alors !? :~musc :~mono1 mdr
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1857
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 256

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par allride »

J'imagine que tu dois bien avoir une daube inutilisable au fond du garage qui décorerait tout aussi bien que celui là qui me fend le coeur. En plus il a l'air franchement propre... :?(
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5573
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: Et vous, vous faites quoi l'été ?

Message par pel »

:~nono
Dynastar Kevlar..
Je crois que j’ai le même..
Le dernier que j’ai usé avant le KO..
Bonne planchette ma foi :~sup
Allez, je la remets sur la neige cet hiver
:~nono
Sinon bravo Z&Ze pour ce touràvélo, superbe !

Pour ma part depuis un mois, et puisqu’on raconte ici son été, je vais marcher en ville avec des centaines de copains tout en chantant des chansons.
Ça fait du bien de savoir qu’on n’est pô seul au monde....
Comme tout bon monoskieur quand il découvre ce forum avec de vrais gens dedans !
-dom1

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »