Migration du site

Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1548
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 260

Re: Migration du site

Message par P.J. »

Oui, un correctif a été ajouté et normalement tout est ok!
Pour les messages de Quinq, c'est visiblement un problème de cache sur votre PC. Une fois vidé, ça devrait résoudre le problème...
Avatar du membre
Gaétan
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 106
Enregistré le : lun. 3 févr. 2020 21:26
Réputation : 47

Re: Migration du site

Message par Gaétan »

Je ne vois plus l'onglet monoshop, c'est normal? ;)
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: Migration du site

Message par Dom »

Je ne vois plus l'onglet monoshop, c'est normal? ;)
Shop fermé le lundi ..
:dehors:
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1548
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 260

Re: Migration du site

Message par P.J. »

Gaétan a écrit : lun. 4 nov. 2024 09:45 Je ne vois plus l'onglet monoshop, c'est normal? ;)
Pour l'instant l'onglet est bloqué pour rendre accessible les adhésions.
Réouverture prochaine...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Migration du site

Message par vb77 »

J'aurais plutôt dit "pour rendre inaccessibles les adhésions (2024, sur le shop)"...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1548
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 260

Re: Migration du site

Message par P.J. »

Pour l'instant l'onglet est bloqué le temps de rendre accessible les adhésions.
Réouverture prochaine...
Avatar du membre
Pascal34
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 128
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 10:00
Réputation : 44

Re: Migration du site

Message par Pascal34 »

Quinq a écrit : dim. 3 nov. 2024 18:03 :?( des fois j’ai sa en haut de la page : Warning: The magic method Hugeit_Slider::__sleep() must have public visibility in /home/tropheed/monoski-france.com/newsite/wp-content/plugins/slider-image/slider.php on line 262

Warning: The magic method Hugeit_Slider::__wakeup() must have public visibility in /home/tropheed/monoski-france.com/newsite/wp-content/plugins/slider-image/slider.php on line 264 c’est grave docteur ?
J'ai enfin eu accès par FTP et j'ai mis en commentaire les deux méthodes privées qui posaient problèmes.

;)
Te a ev gwin ha me a ev dour pik da jinjebr | Toi tu bois du vin et moi je bois de l'eau pétillante avec du gingembre :menthe :breizh
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Migration du site

Message par vb77 »

J'ai rien compris, mais bien! :clap:
:~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 490
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:59
Réputation : 14

Re: Migration du site

Message par cecel55 »

Otez- moi d'un doute, sous l'avatar "adhérent" on lirait plutôt 2015 que 2025. Ce sont mes yeux ?
A donf dans l'Fentu !!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Migration du site

Message par vb77 »

8-) Ce sont tes yeux... C'est 2019! %-)
T'inquiète pas, ça va arriver, 2025 est un peu long à se mettre en place :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »