Hé oui, polémique après polémique après polémique...
Ce sujet a suscité une réponse de "monoforever" que nous avons dû supprimer, pour éviter que ça ne dégénère...
(Extrait: "si on n'etait pas là tu passerais tous jours pour encore plus ringard que tu n'es
désolé on existe et on represente notre glisse au maximum, sans penser a toi 1mn
si tu veux t'exprimer sur ta vision du monoski, c'est aps moi qui vais venir te lire ou trasher")
Et je vous passe les mails d'insultes, c'est pas la peine.
Donc, le compte de "monoforever" a été désactivé pour une période indéterminée, parce que je n'ai pas que ça à foutre de faire la police sur le forum. Je clos également ce sujet-ci, si certains veulent s'exprimer au sujet de telle ou telle marque, je les invite à le faire ailleurs qu'ici puisqu'ici ça barre en yekou dès qu'on émet un avis différent.
Je vous demande donc a tous de ne pas surenchérir sur le sujet de cette marque. Merci à Nick pour ce sujet lancé avec intelligence et sans agressivité, mais c'est peine perdue vu l'absence de remise en question en face. Merci à Jean-Luc (Banane-Man

) pour sa réponse. Pour l'histoire du vocabulaire "guerrier" je pense que c'est aller chercher trop loin, toutes les marques font leur comm' sur "l'arme des chercheurs de glisse pure" ou des trucs du genre, c'est débile mais ça marche, que voulez-vous y faire?
A titre perso je suis extrêmement déçu de cette situation, j'étais heureux de voir arriver une nouvelle marque, j'ai acheté une AR sans même l'essayer, j'ai défendu Pif de nombreuses fois en conseillant à pas mal de monde de ne pas s'arrêter à ses messages ici mais d'aller le rencontrer, car c'est un passionné qui a le mono chevillé au corps... Tout ça pour me prendre des insultes dans la gueule.
Donc basta! Et on passe à autre chose, siouplé