Tu pèses combien ?

Avatar du membre
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1859
Enregistré le : sam. 18 août 2012 14:31
Réputation : 257

Re: Tu pèses combien ?

Message par allride »

Zèbr a écrit : sam. 23 mai 2026 08:03 Allride, t'as déjà ripé à Aiguebelette ?
Le weekend prochain: la chaleur dont tu parles est justement celle qui fait monter la température de l'eau à cette époque. 8-)

Au programme encore quelques galas de danse à filmer pour quelques clientes fidèles qui s'accrochent, et un stock de pintails à faire passer du statu de vieillerie encombrante prenant la poussière au fond de la cave à celui de merveille convoitée dans le monde entier. Mais outre le fait que le filon s"épuise, les amateurs de plus en plus nombreux les achètent maintenant sur le Bon Coin à des prix de plus en plus élevés et même en été après en avoir manqué un certain nombre dans l'hiver... :?(
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 646
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 67

Re: Tu pèses combien ?

Message par Grin.Cheux »

Zèbr a écrit : ven. 22 mai 2026 08:27 Va dire à sa sœur, qui elle est toujours restée en Corse dans les terres familiale, que la famille est de Paris... mdr
J'espère que tu cours plus vite que les plombs de chasse.
Ne me parlez pas de la Corse ! Non seulement j'ai le record éventuellement égalable mais dans tous les cas imbattable de 0 jour de ski cette saison, mais en plus je me suis retrouvé à charrier 15 tonnes de bois et autres joyeusetés depuis 3 mois au paese. J'suis mouru sans même avoir skier et ça, ça ne se fait pas !
mdr
Sagittaire ascendant Corse
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: Tu pèses combien ?

Message par Zèbr »

T'es en train de nous dire que pour une fois t'as fait du sport cet hiver ? mdr
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 646
Enregistré le : lun. 9 déc. 2019 16:43
Réputation : 67

Re: Tu pèses combien ?

Message par Grin.Cheux »

Zèbr a écrit : lun. 25 mai 2026 14:03 T'es en train de nous dire que pour une fois t'as fait du sport cet hiver ? mdr
:nase
mdr mdr mdr

Bah, ça m'évite de me casser... :trala
Sagittaire ascendant Corse
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: Tu pèses combien ?

Message par Zèbr »

...Foiré :-s
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Pingouin
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 657
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 21:33
Réputation : 53

Re: Tu pèses combien ?

Message par Pingouin »

J'ai pas compté mais je me suis aperçu que j'étais tracé par maps... :-E
De novembre à mai, 810km de ski :~mono2
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Tu pèses combien ?

Message par vb77 »

Remontés comprises? %-)
lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Pingouin
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 657
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 21:33
Réputation : 53

Re: Tu pèses combien ?

Message par Pingouin »

Je n'en sais rien, faut demander à goût-gueule :-s
And Now For Something Completely Different :-E
Ministry of Silly Walks
Avatar du membre
euskaladejo
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 328
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 00:12
Réputation : 26

Re: Tu pèses combien ?

Message par euskaladejo »

Par curiosité je me suis "amusé" à comptabiliser une journée de ski l'an dernier.
93,37 kms enregistrés sur mon appli.

Remontées-mécaniques.net m'a donné le deniv/distance de chaque remontée.
Exemple pour l'un des téléskis:
Altitude de la gare aval : 2006 m
Altitude de la gare amont : 2384 m
Longueur développée : 1173 m
Dénivelée : 378 m
J'ai additionné les 25 remontées, en deniv: 9097 (appli 9201), distance38,922 km.
Sur les 93,37 enregistrés ça laisse 54,114 skiés.

https://fr.wikiloc.com/itineraires-ski/ ... -200448929
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Tu pèses combien ?

Message par vb77 »

Et après tout ça, qui dira encore que "quand on aime, on ne compte pas"? lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »