Une très belle Monomecca 2016 avec de la bonne peuf de Janvril, du bon fog de London, un très bon bourguignon, deux bonnes soirée avec apéro ++

mais pas

cette fois, et pis on a quand même vu le soleil, une belle petite verte avec une belle pente, des combes secrètes, des rognons aux petits oignions (ognons), quelques dans ta face, le bochard, la Herse etc, et des petits derby fin de journée jusqu´en bas, le GPS Pif HS (lost in the space), j´ai pas freiné mais quand même payé la mienne

. La prochaine fois j´emmène deux caisses de bières (une juste pour Karlito

) et un peu moins de bois pour Bruno...On est parti plus leger avec Riesling68 (plus de co-pilote au bout de 2km sur le chemin du retour

)
Mais le top du top c´était de rider avec
Rancho himself (Enak Gavaggio), un vrai rideur de l´extrême qui a testé et kiffé le mono et qui a bien scoué sa queue de raton laveur, dré dans l´pentu...
j´espere voir du mono dans son prochain épisode.
Le monoski spirit était bien là tout le week-end, avec une grosse pensée aux absents d´ici ou d´ailleurs
et pas de bobos à par Patty qui avait déjà bobo avant de venir ...
Merci PIF !!!
Un Zébro parmi les fourmis

- 2016-04-24 12.45.06.jpg (1.44 Mio) Vu 2190 fois

- 2016-04-24 12.45.22.jpg (1.25 Mio) Vu 2190 fois

- 2016-04-24 12.45.31.jpg (67.99 Kio) Vu 2190 fois
La star Rancho ( Enak Gavaggio) était dans la place

- 20160423_125022_resized.jpg (669.19 Kio) Vu 2190 fois
210 au patin

- 20160423_124957_resized.jpg (847.93 Kio) Vu 2190 fois
La plus belle figure du week-end

- 2016-04-23 12.34.34.jpg (1.02 Mio) Vu 2190 fois