http://monoski-france.com/galerie-1516/
Merci ivan

ivan duvanmépakeu a écrit :D'abord, on dit pas "Varces", mais "Vars"...

Bravo et merci à toi Pifmonoski for ride a écrit :Merci a tous d'etre venu ...
Vous avez été adorable, tout le monde ici est sous le charme

Moi tout pareil que le Zébro...Zèbr a écrit : Bravo et merci à toi PifLes gars se sont déplacés, parfois venant de loin, avec pourtant une météo pas terrible
. Malgré ça, la cinquantaine de monoskieurs présents y ont trouvé leur compte ! La popow était là et ça, c'est magique
![]()
Avec Kéké, vous avez bien driver tout ça avec cette ambiance qui vous est propre et qui correspond bien à ce qu'on recherche dans la Monofamily. Simple, efficace, convivial, généreux, festif.... Dans un cadre de haute altitude toujours aussi majestueux
J'ai passé de très bons moments avec de belles rencontres et retrouvailles ce WE, merci à tous

No soussaille, c'était presque un bon souvenir, je les ai bien niqués...Zèbr a écrit :![]()
![]()
Purée, déformation régionale grenobloise
Méa culpa
![]()
Pour sûr, tous les voyants sont au vert, et je vais bien tout faire pour qu'ils y restent jusqu'au 1er avril 2017...Zèbr a écrit :J'ai skié une semaine à Vars quand j'avais dans les 10 ans ! pas retourné depuis![]()
![]()
Ce serait bon d'y retourner à l'occas d'un rassemblement monoski, hein Yvan duvenmétakeu ?![]()
![]()
Autant à ton service, mon Zébro.Zèbr a écrit :En tout cas ravi d'avoir passé un moment "minirando" avec toiC'était bien cool
ivan duvanmépakeu a écrit : Et en plus, bon échauffement pour ma petite sortie d'aujourd'hui avec quelques 700m de déniv ce coup-ci...![]()
La der de ma saison avant mon retour à la mer la semaine prochaine.

Je viens de mater les images qui bougent de la session 2015.OCB a écrit :![]()
![]()
![]()
La "Der de Der" appellation officielle, c'est la semaine prochaine !![]()
![]()
OCB power man !![]()
![]()
![]()
Hihaaaaa
L'année dernière... pas beaucoup de neige.....Der de Der 2015