AlBoss64 a écrit :![]()
![]()
Vous êtes en train de pourrir le seul post qui reste sérieux, bande de![]()
Bon, c'est le dernier des rassos donc

AlBoss64 a écrit :![]()
![]()
Vous êtes en train de pourrir le seul post qui reste sérieux, bande de![]()
Bon, c'est le dernier des rassos donc
et oui mais des fois je suis aussi en mode monoski en shussZèbr a écrit :![]()
![]()
![]()
Quel engin!... C'est pour se mette au snowboard ?![]()
![]()
AlBoss64 a écrit :Afin de préparer au mieux ce rendez-vous, Cette liste sera mis à jour petit à petit après vos petits messages de confirmation.
Les MDF d'été
[tableTEXT1][trTEXT1][th 1]N°[/th][th 1]Nom ou Pseudo[/th][th 1]VENDREDI[/th][th 1]VENDREDI SOIR[/th][th 1]SAMEDI[/th][th 1]SAMEDI SOIR BBQ[/th][th 1]DIMANCHE[/th][th 1]LUNDI[/th][/tr]
[trTEXT1][th 8][/th][/tr]
[trTEXT1][th 1]1[/th][th 1]VB77[/th][th 1]N[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]N[/th][/tr]
[trTEXT1][th 1]2[/th][th 1]Cours jus[/th][th 1]N[/th][th 1]Pas sûr[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][/tr]
[trTEXT1][th 1]3[/th][th 1]Totof69(TAC)[/th][th 1]N[/th][th 1]N[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][/tr]
[trTEXT1][th 1]4[/th][th 1]Bruno[/th][th 1]N[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][/tr][trTEXT1][th 1]5[/th][th 1]Pel[/th][th 1]N[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][/tr][trTEXT1][th 1]6[/th][th 1]Julian[/th][th 1]N[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]O[/th][th 1]N[/th][/tr][/table]
bruno a écrit :L'objet sera comme vous en doutez, issu de tournage , fonctionnel pour certains, inutile pour d'autres. .
De mon côté, j'aime bien les fabriquer, mais c'est souvent trop tard lorsque je veus m'en servir..
Ma forme , pas d'importance, je suis là pour dire stop..
Les charades continuent sur ce forum..
Et comme les st nazairiens j'ai plutôt tendance à flotter?
Je suis qui ?