Retour de mondial.

Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Le Pleynet - Les 7 Laux ( 38 )
Date : Le 12/13 Mars 2016
Contact : AFM.
Avatar du membre
phillyz
Adhérent 2017
Adhérent 2017
Messages : 152
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 23:54
Réputation : 0

Re: Retour de mondial.

Message par phillyz »

Salut à tous ! :~ico

Que dire de plus, au vu des retours de posts, je pense que ce mondial 2016 sera le mondial des superlatifs :~musc

Magnifique, Extraordinaire, fabuleux... :~mono2

Un énorme merci à toute l'équipe qui a su redonner l'esprit de glisse avec une super ambiance :~kipis chapeau bas les potos :clap:
Mets de l'huile petit homme dans la vie ...faut que ça glisse!
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Retour de mondial.

Message par Zèbr »

Merci Ludo :-H :-H :-H Venant d'un ancien président de l'AFM, tes mots font chô au cœur, parce que tu sais très bien apprécier, à leur juste valeur, notre engagement et notre motivation :~sup :-H Merci :~sup

lateralus a écrit :... Et l'année prochaine, je ramène des bigbag https://youtu.be/qoGtRwcZdTk ;)
lol lol lol Excellent ! %-) Pis en plus tu peux filer direct à Carrefour pour faire tes courses lol

:~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Benjamin
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 mars 2016 21:21
Réputation : 0

Re: Retour de mondial.

Message par Benjamin »

Salut à tous,

Ma petite contribution également pour remercier l'assoc pour ce meeting. C'était mon premier rassemblement et j'ai adoré l'ambiance familiale avec des riders très ouverts et avenants même avec des ptits jeunes qui débarquent au pif comme ça.

Je ne m'étais pas organisé pour rester à la soirée mais ça avait l'air sympa quand on regarde les photos %-) Ça sera pour la prochaine donc ;)

Bref que du bon donc encore un grand merci à tous :~sup
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 792
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 30

Re: Retour de mondial.

Message par lafouine4 »

Tout est dit :~sup

Image
___________________Image___
Avatar du membre
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 274
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
Réputation : 0

Re: Retour de mondial.

Message par vincemono »

Merci à l'AFM qui a su nous organiser un beau Mondial du Mono! :~sup
Après 2 années passées en retrait car démotivé par les "histoires" de l'ancien bureau, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé une ambiance conviviale. Vous avez su remobiliser et remotiver... Merci! :clap:
Merci aussi aux 7 Laux pour leur accueil et aux fabricants (surtout Snow Gunz qui était là les 2 jours, ainsi qu'à la soirée du samedi).

Bonne neige, Météo pas si mal, Apéros, tartiflette, retour des anciens (Ludo, Yann, Rodo,...), des p'tits jeunes qui promettent, beaucoup de bons moments partagés... :~wo

Petit ;) à ma chambre du gîte de la Martinette et bon anniversaire à Alf... mdr
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: Retour de mondial.

Message par Lehardis »

Bravo aux participants, aux jeunes, au moins jeunes, venus de loin ou comme de près, aux curieux qui ont testé, aux organisateurs, à ceux qui ont dur supporter de regarder les autres rider (Delph, Al :~eo ) et à tous ceux qui ont mis la main à la pate :~ico

Je pense aussi que ce fut un rassemblement réussi
:~sup
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 274
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
Réputation : 0

Re: Retour de mondial.

Message par vincemono »

J'oubliais...
Je pense que je n'ai pas été le seul... A plusieurs moments j'ai eu une pensée pour notre ami Bola qui se serait régalé s'il avait été là...
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Retour de mondial.

Message par pel »

:~sup
Merci Vince , c'est clair qu'il aurait adoré..

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1451
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 140

Re: Retour de mondial.

Message par Rodo_Af2 »

Merci @ tous pour ce Mondial 2016… qui fût celui des retrouvailles pour ma part. 4 ans sans rassemblement, pour cause de Black-listage… Donc, je suis revenu tout doucement sur la « pointe du mono »… Plutôt en mode « touriste accompagné ».
Il est clair que ce Mondial 2016, marque la 1e étape d’une nouvelle page blanche de l’AFM. L’Histoire continue, et félicitation au large CA actuel, et à tous les membres fidèles, qui y ont cru.
Là, le Mondial, ce n’est plus du forum. C’est la vie réelle et concrète. Et on voit bien que l’AFM existe grâce à vous.

Merci aux fabricants d’être venu et d’avoir participé très activement à cet Event. Merci aux sponsors de l’AFM.
J’ai gagné un prix top de top à la Tombola (Flake 188) : j’en ferais bon et long usage…
Le Pleney est un choix d’ailleurs sympa sur les 7 Laux. Plus Freeride que Prapou… On passe obligatoirement par les Vallons… Bref : c’est bien de bien.

On continue les gars… Maintenant, que le massage cardiaque de l’AFM est fini, doucement mais sûrement…on continue…

Bon ride @ tous,

J’ai une centaine de photos de l’événement que j’enverrais à Court-Jus pour dispos

:~mono2
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Retour de mondial.

Message par bruno31 »

Quoi dire de plus....Ben si qu'il faut remettre ça vite! %-) %-)

Un grand merci à ceux qui ont œuvré pour sauvé l'asso et ensuite organiser ce mondial, je suis heureux qu'on revienne à des choses plus simples (même si c'est toujours beaucoup de taf pour l'organiser) et qu'on se recentre sur l'essentiel ( la convivialité) sans oublier les sensations avec deux "compétitions" de (très) bon niveau mais sans prise de tête!

Comme le suggère Ludo, ne changeait rien, pour une fois capitalisons un peu sur cette réussite et ayons juste l'objectif de faire aussi bien et ça sera parfait! :~sup :~sup

:~mono2
:~kipis
:clap: :clap:

Retourner vers « Le Mondial de Monoski Le 12/13 Mars 2016 »