Retour de mondial.

Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Le Pleynet - Les 7 Laux ( 38 )
Date : Le 12/13 Mars 2016
Contact : AFM.
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Retour de mondial.

Message par bruno »

Me voilà de retour à ma chaumière, mais j'ai encore la tête au Pleynet.
Heureux d'avoir participé au premier de la nouvelle équipe.De retrouver Yann, Ludo, les anciens sont de retour, ca fait plaisir.
Superbe weekend grâce à vous tous.
:-H :-H respect à la monofamily.
:~mono1 :~mono2 :~mono3
Avatar du membre
ste69
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:00
Réputation : 17

Re: Retour de mondial.

Message par ste69 »

Comme je viens de le SMSé à Pel, tout était juste parfait, merci à tous les membres du CA.
Et vive l'AFM !! :~musc
Mononaniak depuis 1981 ...
Avatar du membre
megadreup
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 55
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 22:33
Réputation : 0

Re: Retour de mondial.

Message par megadreup »

Merci déjà à toi Bruno car c'est un de tes messages envoyé sur l'ancien compte de l'AFM sur FB qui m'a fait comprendre qu'il y avait eu du changement... et m' a incité à me reconnecter à l'Asso fin 2015 :~sup
J'ai été ravi de savoir que les 2 Pierre, Laurent et Dom avaient repris les choses en mains aidés par les petits nouveaux (Alain et Sylvain) qui n'ont rien à envier à leurs ainés, avec un bon coup de paluche d'anciens (Bruno, Vincent, Philippe,Stéphane etc...) cela était un excellent présage et un grand retour à des valeurs qui me sont chères pour les rassemblements à venir.
ce Mondial du Monoski a confirmé tous les espoirs que j'avais placés en cette nouvelle équipe... :~mono2

Le PHENIX va renaître de ses cendres

Un énorme BIG UP pour la nouvelle Dream Team :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo :~wo
qui a réussi en peu de temps et avec des moyens réduits à nous organiser un Mondial ou étaient réunis tous les ingrédients prompts à ressouder la tribu, en recréant la magie de ces week-end de convivialité et de partage desquels il est si dur de se quitter le dimanche (et encore plus le samedi en ce qui me concerne...)
Merci à tous de vous être décarcassés comme des brutes pour nous offrir ce moment rare, un rassemblement dans la grande tradition de ceux qui ont fait l'aura de l'AFM, dont j'avais la nostalgie et qui désormais peuvent à nouveau se conjuguer au présent...et au futur. Encore bravo à tous :clap: :clap: :clap:

J'ai été heureux de pouvoir partager ce grand retour dans la Monofamily avec la mienne, mes 2 enfants (hélas) déjà majeurs mais qui ont savouré leur premier Mondial (eux qui en rêvaient depuis des années au travers des dvd que je leur montrais) la réalité les a enchanté et ils sont prêts à revenir à la prochaine édition... que les anciens reviennent, c'est une chose, mais en apportant de la jeunesse (parce qu'il faut bien préparer la relève...) c'est encore mieux !

J'ai été heureux de participer à l'édition 2016... de revoir tous le monde (peux pas tous vous citer) ou presque car j'aurai bien aimé aussi croiser Marco, Tibo, Stefan et plein d'autres absents mais ce sera un bon prétexte pour revenir...
Mention spéciale à l'ami Rico qui n'est pas dans la nouvelle équipe mais mérite tout autant de félicitations, et à toutes les équipes des 7 Laux :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
Mojo
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 128
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 23:34
Réputation : 0

Re: Retour de mondial.

Message par Mojo »

Retour de mondial :~musc :~musc :~musc :clap: :clap: :clap: :~wo :~wo :~wo %-) %-) %-) :~sup :~sup :~sup
merci à tous les organisateurs :-H :-H :-H , le bureau en tête suivi de très près par Rico et les 7 laux et merci à tous les participants pour leur bonne humeur et leur convivialité .

Merci !!!
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Retour de mondial.

Message par court jus »

:-H :-H
On peut tous se remercier, sans vous nous tous adhérents membre du ca bureau .... Rien n aurait été possible
Le fait que se soit cool et apprécie, ç est juste pas qu on était tous présent pour la même chose
LA convivialité le mono et le mono et la courbasse
:-H :-H :-H
un mono sinon rien
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Retour de mondial.

Message par bruno »

Merci Yann, Ca fait chaud là ou ca bat. :~eo .
J'ai aussi un ÉNORME yeaaaaaaa a adressé à office du tourisme du pleynet et des sept laux , Rico,Stf laux , qui ont bossé dans l'ombre pour nous concocter un "magic weekend ",
aux fabricants présents qui ont passé leur temps à régler des fixations pour les tests,à ski mojo mais comme la si bien écrit Court jus , sans vous tous , il n'y a rien...
Une grosse pensée à nos deux blessés. :~musc .
...................................... :~mono2 ..............................
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Retour de mondial.

Message par vb77 »

8-) 8-) 8-)

Revoir des anciens, voir des nouvelles têtes, et pas toutes grisonnantes et/ou dégarnies...
Tout ça dans la bonne humeur, sur/dans une bonne neige, sous le soleil exactement (avec parfois un filtre cotonneux, il est vrai...)
Tous ensemble, tous ensemble, :~sup :~sup

Vraiment, un mondial qui m'a comblé, joli cadeaux de la part de vous tous pour mes 50 balais...

:merci: :merci: :merci:

Et, ceriseS sur le gâteaux, tous ces petits monos rouges qui fleurissent (déjà le printemps?) sur le forum!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Retour de mondial.

Message par vb77 »

Pour ceux qui ont de images (fixes ou qui bougent...) à partagé, j'ai ouvert un sujet là:
http://monoski-france.com/forum/viewtop ... =85&t=2137
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 250
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 23:47
Réputation : 0

Re: Retour de mondial.

Message par STFLaux »

Yapadkoa, j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose non plus, faudrait juste faire ça sur un WE de 4 jours, paske ya encore plein de trucs à faire qui n'ont pas été fait, et là je ne parle que du ride.. :~mono2
C'était mon premier "vrai" Mondial, si je peux en refaire d'autres, ce sera avec joie.
De toutes façons,il faudra que j'en refasse d'autres, je ne connais personne.
Merci à tous :-H
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Retour de mondial.

Message par vb77 »

STFLaux a écrit :ya encore plein de trucs à faire qui n'ont pas été fait, et là je ne parle que du ride..
Faut en garder un peu sous le pied ;)
Pour ma part, rien que Bédina, c'est un truc qui restera dans ma tête pour un bon moment (merci aux cinq qui ont supporté ma lenteur inégalable...)
Pour le reste, bah... je reviendrai :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Le Mondial de Monoski Le 12/13 Mars 2016 »