Merci déjà à toi Bruno car c'est un de tes messages envoyé sur l'ancien compte de l'AFM sur FB qui m'a fait comprendre qu'il y avait eu du changement... et m' a incité à me reconnecter à l'Asso fin 2015
J'ai été ravi de savoir que les 2 Pierre, Laurent et Dom avaient repris les choses en mains aidés par les petits nouveaux (Alain et Sylvain) qui n'ont rien à envier à leurs ainés, avec un bon coup de paluche d'anciens (Bruno, Vincent, Philippe,Stéphane etc...) cela était un excellent présage et un grand retour à des valeurs qui me sont chères pour les rassemblements à venir.
ce Mondial du Monoski a confirmé tous les espoirs que j'avais placés en cette nouvelle équipe...
Le PHENIX va renaître de ses cendres
Un énorme BIG UP pour la nouvelle Dream Team
qui a réussi en peu de temps et avec des moyens réduits à nous organiser un Mondial ou étaient réunis tous les ingrédients prompts à ressouder la tribu, en recréant la magie de ces week-end de convivialité et de partage desquels il est si dur de se quitter le dimanche (et encore plus le samedi en ce qui me concerne...)
Merci à tous de vous être décarcassés comme des brutes pour nous offrir ce moment rare, un rassemblement dans la grande tradition de ceux qui ont fait l'aura de l'AFM, dont j'avais la nostalgie et qui désormais peuvent à nouveau se conjuguer au présent...et au futur. Encore bravo à tous
J'ai été heureux de pouvoir partager ce grand retour dans la Monofamily avec la mienne, mes 2 enfants (hélas) déjà majeurs mais qui ont savouré leur premier Mondial (eux qui en rêvaient depuis des années au travers des dvd que je leur montrais) la réalité les a enchanté et ils sont prêts à revenir à la prochaine édition... que les anciens reviennent, c'est une chose, mais en apportant de la jeunesse (parce qu'il faut bien préparer la relève...) c'est encore mieux !
J'ai été heureux de participer à l'édition 2016... de revoir tous le monde (peux pas tous vous citer) ou presque car j'aurai bien aimé aussi croiser Marco, Tibo, Stefan et plein d'autres absents mais ce sera un bon prétexte pour revenir...
Mention spéciale à l'ami Rico qui n'est pas dans la nouvelle équipe mais mérite tout autant de félicitations, et à toutes les équipes des 7 Laux