Images Mondial

Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Le Pleynet - Les 7 Laux ( 38 )
Date : Le 12/13 Mars 2016
Contact : AFM.
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 250
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 23:47
Réputation : 0

Images Mondial

Message par STFLaux »

J'ouvre ce post afin de ne plus pourrir le post sur la Jedi, le but étant de parler images que l'on souhaite faire/montrer pour le Mundial.
Donc dans l'idée d'une image de meute de monoskieurs déferlants en horde sauvage sur la Montagne, on peut en faire une pas mal sur la piste de l'Oursière, elle se sépare en 2 branches sur sa partie basse, on peut kidnapper la branche de droite (en descendant) et faire un plan sympa.
Il est possible de filmer depuis le télésiège, je suis en train de voir pour avoir un drone, rien de fait, j'aurais + d'infos dans la semaine.
Sinon, Monoski for ride peut amener un speed-rider, mais faudra voir si possibilité de l'utiliser, l’atterrissage ne sera pas immense et la dénivelé n'est pas énorme (la finesse va déterminer pas mal de choses)
Voici quelques photos du spot: si une bonne âme sait comment les remettre à l'endroit.. (quand on clique, l'agrandissement est ok..)
Vue du bas de la piste, à coté du départ du TS
Image

4 photos prisent depuis le siège, la piste est large et facile:
Image
Image
Image
Image

La portion de piste vue du haut
Image

Une vue d'ensemble avec qques point signalés
Image
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Images Mondial

Message par Zèbr »

A moins qu'il y ait grosse popow ( %-) :-~ :~mono1 :-O 8-) %-) :~mono3 :~wo :~rain :~mono2 ) où il n'y a plus d'ami parce que ça trace très vite aux 7 Laux mdr Y a moyen, je pense de rassembler du monde à un moment le dimanche, mais faut que ça soit bien huilé pour pas paumer 1 heure là dessus ! ;)
Continues à bosser le truc ;) :~sup
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 250
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011 23:47
Réputation : 0

Re: Images Mondial

Message par STFLaux »

On est d'accord, c'est pas Facebook :-E (je risque de repasser en mode local en guerre :witch: )
Pour l'image, je pense que Samedi ou Dimanche en matinée, ça le ferait bien (soleil pas encore dans la gueule ou de l'autre coté de la montagne..)
Je reviens dés que j'ai des niouzes

Retourner vers « Le Mondial de Monoski Le 12/13 Mars 2016 »