co-voiturage / transports Mondial 2016

Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Le Pleynet - Les 7 Laux ( 38 )
Date : Le 12/13 Mars 2016
Contact : AFM.
Avatar du membre
lafouine4
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 792
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
Réputation : 30

Re: co-voiturage / transports Mondial 2016

Message par lafouine4 »

J'ai pas encore bouclé mais ya des chances que je vienne :-~
A voir pour le covoit', Kiwi aussi vient du Sud...
Si il faut j'ai une papamobile avec des chaines aux roues pour quand ça glisse %-)
On se tiens au jus :~sup

:~ico
___________________Image___
Avatar du membre
zozio
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 62
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 13:15
Réputation : 1

Re: co-voiturage / transports Mondial 2016

Message par zozio »

Coucou moi je suis intéressé et si y neige j'ai mon pick up qui fait du 12 litres au 100
Je part de alban a coter d'Albi
Avatar du membre
Mojo
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 128
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 23:34
Réputation : 0

Re: co-voiturage / transports Mondial 2016

Message par Mojo »

Salut stephane ,

je suis intéressé par ta proposition de co-voiturage , il y a aussi Cécile et Béa qui devrait venir , voir avec Remi aussi et d'autres sudistes de l'est , récupérer Philippe au passage , il y a de quoi faire , vers quelle heure comptes tu partir vendredi ?
Avatar du membre
stephk
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 63
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 16:18
Réputation : 3

Re: co-voiturage / transports Mondial 2016

Message par stephk »

Salut Mojo,

Je viens d'envoyer un sms à Rémi pour savoir s'il vient, je ne l'ai pas vu dans la liste des inscrits. Sinon je pense partir en milieu d'aprèm au plus tard (en fait plutôt début d'aprèm) pour ne pas arriver trop tard. y a quand même 4h30 de route normalement.

Je n'ai pas les tels de Cécile et Bea, mais on peut s'organiser un co voit testostéroné lol

Tu as résolu le pb du logement ? J'ai pas eu de réponse encore à ma demande sur le fil addéquat.
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: co-voiturage / transports Mondial 2016

Message par AlBoss64 »

Cécile = Motardes04, tu l'as sur sa fiche ----> http://monoski-france.com/forum/memberl ... file&u=435
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
Mojo
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 128
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013 23:34
Réputation : 0

Re: co-voiturage / transports Mondial 2016

Message par Mojo »

Coucou Stéphane ,
pas résolu le problème co-loc , je suis libre le dredi toute la journée donc pas de problème pour le co-voiturage , je suis partant , j'ai contacté Cécile et béa debut janvier mais toujours pas de nouvelles , pour la co-loc il nous manque deux personnes au minimum pour lancer une réservation , je suis pas trop mauresque , mais chartreuse , génépi , Jägermeister , marc de bourgogne ou garlaban , mirabelle , prune , poire ou autre alcool bio , arrosé de bière je suis partant. :~kipis :~kipis :~kipis .
Avatar du membre
zozio
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 62
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 13:15
Réputation : 1

Re: co-voiturage / transports Mondial 2016

Message par zozio »

Coucou bah moi j'ai pas encore vu pour le logement donc je cherche une place pour le mondial
Avatar du membre
kiwi
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 00:16
Réputation : 0

Re: co-voiturage / transports Mondial 2016

Message par kiwi »

Bonjour Stéphane

Je pars de Hyères dredi vers 13h et monte avec une Yaris, (1 mono de 183) soit je stoppe pour poursuivre avec toi à Ceyreste, soit je prends en cours de route par la route qui va bien - Sisteron - Lus La Croix Haute - à voir selon conditions ? Vincemono , La Fouine, c'est bon ou ?
Retour Dim à compter de 16h
A bientôt La Fouine, Motardes, Béa, Rémi ? Vincemono ? Moz ? Phil et les autres du Sud et bien sûr les N'ALPINS du NORD et les PYRENEENS et les PANAMS, les PARINEENS, et tout le monde ?

:~mono1 :~mono2 :~mono3
:~kipis
Hyères - Almanarre bref un coin sympa
Avatar du membre
stephk
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 63
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 16:18
Réputation : 3

Re: co-voiturage / transports Mondial 2016

Message par stephk »

kiwi a écrit :Bonjour Stéphane

Je pars de Hyères dredi vers 13h et monte avec une Yaris, (1 mono de 183) soit je stoppe pour poursuivre avec toi à Ceyreste, soit je prends en cours de route par la route qui va bien - Sisteron - Lus La Croix Haute - à voir selon conditions ? Vincemono , La Fouine, c'est bon ou ?
Retour Dim à compter de 16h
A bientôt La Fouine, Motardes, Béa, Rémi ? Vincemono ? Moz ? Phil et les autres du Sud et bien sûr les N'ALPINS du NORD et les PYRENEENS et les PANAMS, les PARINEENS, et tout le monde ?

:~mono1 :~mono2 :~mono3
:~kipis
Merci kiwi,

Y a aussi Joël (mojo) qui part de Marseille et avec qui on a prévu de monter. Rémy m'a dit qu'il ne viendrait pas, peut être montera-t'il dimanche (on sait tous que la route ne lui fait pas peur). Comme je le dis parfois lors des soirées, faut s'organiser ... lol
Y a aussi Lafouine04 et Lehardis qui montent des paturages bas et haut alpins. Bref, faut s'organiser les gens !

On a encore un mois :~sup
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: co-voiturage / transports Mondial 2016

Message par Lehardis »

Ouaip moi je viendrai des hautes alpes mais de Briançon (sauf si grosse neige et que le chambon est fermé), peu de chances que les sudistes fassent le détour, dans le doute tenez au jus!
Ca passait c'était beau!

Retourner vers « Le Mondial de Monoski Le 12/13 Mars 2016 »