Merci @ tous pour ce Mondial 2016… qui fût celui des retrouvailles pour ma part. 4 ans sans rassemblement, pour cause de Black-listage… Donc, je suis revenu tout doucement sur la « pointe du mono »… Plutôt en mode « touriste accompagné ».
Il est clair que ce Mondial 2016, marque la 1e étape d’une nouvelle page blanche de l’AFM. L’Histoire continue, et félicitation au large CA actuel, et à tous les membres fidèles, qui y ont cru.
Là, le Mondial, ce n’est plus du forum. C’est la vie réelle et concrète. Et on voit bien que l’AFM existe grâce à vous.
Merci aux fabricants d’être venu et d’avoir participé très activement à cet Event. Merci aux sponsors de l’AFM.
J’ai gagné un prix top de top à la Tombola (Flake 188) : j’en ferais bon et long usage…
Le Pleney est un choix d’ailleurs sympa sur les 7 Laux. Plus Freeride que Prapou… On passe obligatoirement par les Vallons… Bref : c’est bien de bien.
On continue les gars… Maintenant, que le massage cardiaque de l’AFM est fini, doucement mais sûrement…on continue…
Bon ride @ tous,
J’ai une centaine de photos de l’événement que j’enverrais à Court-Jus pour dispos