Retours de Mitik n°9

Rassemblement La Mitik, c'est Madgeek....
Lieu : Les Angles (66)
Date : le 23 & 24 Janvier 2016
Contact : CASA
Avatar du membre
Tex 33
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1640
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 19:04
Réputation : 140

Re: Retours de Mitik n°9

Message par Tex 33 »

Superbe vidéo Bruno :~sup très bon suivi des riders
ce we il faut qu'on pense à se contrôler mutuellement le cadrage, ça m'arrive aussi
Tex
  Image
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5732
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Retours de Mitik n°9

Message par Dom »

.. cool ces images, .. le Pif toujours au taquet, .. ;)
peut être jouer sur l'exposition après au montage pour avoir des images moins sombres, ..
ils ont tout prévu les programmeurs de soft, il y a même des paramètres comme fondu au blanc etc, ... miam ! .. mdr
... :dehors: ...
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2787
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Retours de Mitik n°9

Message par bruno31 »

Dom a écrit :.. cool ces images, .. le Pif toujours au taquet, .. ;)
peut être jouer sur l'exposition après au montage pour avoir des images moins sombres, ..
ils ont tout prévu les programmeurs de soft, il y a même des paramètres comme fondu au blanc etc, ... miam ! .. mdr
... :dehors: ...
j'avoue que j'avais jamais ridé avec lui et j'ai été impressionné!

Sinon pour les réglages, clairement je prends pas le temps d'optimiser, je mets les rushs bout à bout, un peu de musique et voilà, j'ai vraiment pas le temps de faire plus, pourtant je sais qu'avec les rushs que j'ai y'aurai moyen de faire des films de 1/2 minutes vraiment sympas...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11645
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: Retours de Mitik n°9

Message par Zèbr »

bruno31 a écrit : Sinon pour les réglages, clairement je prends pas le temps d'optimiser, je mets les rushs bout à bout, un peu de musique et voilà, j'ai vraiment pas le temps de faire plus, pourtant je sais qu'avec les rushs que j'ai y'aurai moyen de faire des films de 1/2 minutes vraiment sympas...
:~sup :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
tony-bboy
Messages : 10
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 01:55
Réputation : 0

Re: Retours de Mitik n°9

Message par tony-bboy »

Pour ma part une première.
1ere pratique du monoski, 1ere rencontre avec les monoskieurs (H & F).
C'était le top.
Tout d'abord je remercie Riskyone le toulousain, Casa, Bruno, David (je crois que c'est son prenom) et les autres personnes qui m'ont donné des conseils, qui ont fait les descentes avec moi pour me guider dans la découverte et l'apprentissage du mono.
Au niveau de l'accueil, de l'ambiance, de la dynamique du groupe franchement le top.
Le test du materiel, les infos de Pif et des autres personnes m'ont convaincus et beaucoup aidé à comprendre le choix des planches. Je prendrai donc pour la saison prochaine une planche neuve de chez Snowgunz avec des étriers.
Pour les photos et videos, je posterai ca sur dropbox ou quelque chose d'autre pour que chacun puisse les récuperer. Les videos je n'en ai pas beaucoup, donc je vais les garder pour Casa si il veut les utiliser pour un teaser de la prochaine edition de la Monomitik.
Sinon j'ai kiffé le monoski, malgré que je me sois demonté les épaules et un genou, je suis converti au monoski :~mono2

Un gros big up a Casa pour l'orga, et de meme pour vous toutes et tous pour votre accueil et votre sourire.
:~sup
Avatar du membre
lolo35
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 3593
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 09:11
Réputation : 34

Re: Retours de Mitik n°9

Message par lolo35 »

bienvenu chez les oufs man :~sup
a qui molo pas qui bobo

Retourner vers « Monomitik 9 Le 23/24 Janv 2016 »