On se bouge ou quoi !

Rassemblement et ouverture de la saison 2015-2016 de monoski
Lieu : Tignes ( 73 )
Date : A confirmer Fin Novembre 2015
Contact : AFM
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: On se bouge ou quoi !

Message par vb77 »

Zèbr a écrit :Ben ouais, il le dit lui-même, il négocie durE lol lol lol
:~sup Bien vu(e?)... lol
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: On se bouge ou quoi !

Message par jeanluc »

lol lol lol malheureusement,sans nous cette année,mais le calendrier se précise... :~sup
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 1064
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 18

Re: On se bouge ou quoi !

Message par starsky »

Normalement, ok pour moi, peut être avec mme?
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 568
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: On se bouge ou quoi !

Message par Totof69 (TAC) »

:~eo les ptits chats !!!!
Bon bin va faloir se bouger la spatule car louverture Killy c'est à la fin du mois !!!! :~wo :~mono2
Bon finalement on vient que TIC et moi :(
Le collègue de boulot David peut pas venir. Pour Raphy également la cigogne va pas tarder à passer ;)
Donc on sera à l'Alpina avec une grande chambre de 4.
Donc y aura de la place pour 2 monos ( bon aller si c'est des crabes, pas grave. On a de la mayo :-E )
Donc là bas du vendredi soir dans la nuit au lundi soir fermeture des pistes !!!!

Alors ki ki vient ?!? :~wo
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar du membre
letunel
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 64
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 19:44
Réputation : 0

Re: On se bouge ou quoi !

Message par letunel »

Question a deux balles s'est KOI la date ?? :-E
Steph
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5579
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: On se bouge ou quoi !

Message par pel »

letunel a écrit :Question a deux balles s'est KOI la date ?? :-E
yoooo Stef et les parinéens,
apparemment c'est le 28 novembre
http://www.valdisere.com/ski/

je sais pas encore quoi que je fais moué.. :-~

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 568
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: On se bouge ou quoi !

Message par Totof69 (TAC) »

pel a écrit :
letunel a écrit :Question a deux balles s'est KOI la date ?? :-E
yoooo Stef et les parinéens,
apparemment c'est le 28 novembre
http://www.valdisere.com/ski/

je sais pas encore quoi que je fais moué.. :-~

%-)


Yes Mrs LE TUNNEL & PEL
Le dernier week de novembre 28-29/11.

Aller quoi !!!! On va quand même pas tout rayer tout, tout seul avec Vince "TIC" :-E :~mono2
Tu dré dans l'pentu..............
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: On se bouge ou quoi !

Message par Zèbr »

Totof69 (TAC) a écrit : Aller quoi !!!! On va quand même pas tout rayer tout, tout seul avec Vince "TIC" :-E :~mono2
Faut juste espérer que vous aurez kèkchose à rayer... on est le 9, pour l'instant, jusqu'au 20 y tombe rien :~mur
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: On se bouge ou quoi !

Message par vb77 »

C'est un peu ce que je me disais... :-~
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 568
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
Réputation : 0

Re: On se bouge ou quoi !

Message par Totof69 (TAC) »

Mouai c'est carrément flippant comme météo on va rider avec les marmottes bientôt :~mur
Mais ne soyons pas alarmistes les élus de la COP21 vont bien nous trouver une solution ;)
ou pas :(
Tu dré dans l'pentu..............

Retourner vers « Les MDF's d'hiver Fin Novembre 2015 »