Zèbr a écrit :Ben ouais, il le dit lui-même, il négocie durE![]()
![]()
On se bouge ou quoi !
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: On se bouge ou quoi !
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- jeanluc
- Adhérent 2026

- Messages : 898
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
- Réputation : 4
Re: On se bouge ou quoi !
détend toi,on ride bientôt..!!
- starsky
- Adhérent 2026

- Messages : 1064
- Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
- Réputation : 18
Re: On se bouge ou quoi !
Normalement, ok pour moi, peut être avec mme?
Membre du GTI ********** Club
- Totof69 (TAC)
- Adhérent 2014

- Messages : 568
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
- Réputation : 0
Re: On se bouge ou quoi !
Bon bin va faloir se bouger la spatule car louverture Killy c'est à la fin du mois !!!!
Bon finalement on vient que TIC et moi
Le collègue de boulot David peut pas venir. Pour Raphy également la cigogne va pas tarder à passer
Donc on sera à l'Alpina avec une grande chambre de 4.
Donc y aura de la place pour 2 monos ( bon aller si c'est des crabes, pas grave. On a de la mayo
Donc là bas du vendredi soir dans la nuit au lundi soir fermeture des pistes !!!!
Alors ki ki vient ?!?
Tu dré dans l'pentu..............
- letunel
- Adhérent 2020

- Messages : 64
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 19:44
- Réputation : 0
- pel
- Adhérent 2026

- Messages : 5579
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
- Réputation : 89
Re: On se bouge ou quoi !
yoooo Stef et les parinéens,letunel a écrit :Question a deux balles s'est KOI la date ??
apparemment c'est le 28 novembre
http://www.valdisere.com/ski/
je sais pas encore quoi que je fais moué..
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- Totof69 (TAC)
- Adhérent 2014

- Messages : 568
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
- Réputation : 0
Re: On se bouge ou quoi !
pel a écrit :yoooo Stef et les parinéens,letunel a écrit :Question a deux balles s'est KOI la date ??
apparemment c'est le 28 novembre
http://www.valdisere.com/ski/
je sais pas encore quoi que je fais moué..![]()
Yes Mrs LE TUNNEL & PEL
Le dernier week de novembre 28-29/11.
Aller quoi !!!! On va quand même pas tout rayer tout, tout seul avec Vince "TIC"
Tu dré dans l'pentu..............
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: On se bouge ou quoi !
Faut juste espérer que vous aurez kèkchose à rayer... on est le 9, pour l'instant, jusqu'au 20 y tombe rienTotof69 (TAC) a écrit : Aller quoi !!!! On va quand même pas tout rayer tout, tout seul avec Vince "TIC"![]()
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: On se bouge ou quoi !
C'est un peu ce que je me disais... 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Totof69 (TAC)
- Adhérent 2014

- Messages : 568
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 20:46
- Réputation : 0
Re: On se bouge ou quoi !
Mouai c'est carrément flippant comme météo on va rider avec les marmottes bientôt
Mais ne soyons pas alarmistes les élus de la COP21 vont bien nous trouver une solution
ou pas
Mais ne soyons pas alarmistes les élus de la COP21 vont bien nous trouver une solution
ou pas
Tu dré dans l'pentu..............