A la recherche de pin-tails raides

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016

A la recherche de pin-tails raides

Message par STFLaux »

Bonsoir,

C'est pour faire des patins d'ULM, donc au moins 2 les même, ce serait bien.
Bien raides, même sans carres, c'est pas grave, c'est pas pour tourner ;)
karl

Re: A la recherche de pin-tails raides

Message par karl »

J'ai bien un rossignol gratte dos (jamais percé) et un diabolo en 185... mais c'est pas les pintail les plus raide. :~eo
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Message par STFLaux »

L'idéal serait un Dynamic Expression en 2m, mais ça pourrait aller (quoique percer un mono neuf pour ça... :bond: en plus dans cette taille, c'est ma première planche, ça serait rigolo de l'avoir en neuve :-~ )
Tu te situe où ?
Merci
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

arretez bande d assassins vous allez tuez l historique , je monte présentement le FSDVM "front de sauvetage des vieux monos " :menthe
a qui molo pas qui bobo
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Message par STFLaux »

Oui, bon, aprés, un tout rayé avec des pets pleins les carres, t'en fais une étagère ou un longskate, si il a du vécu par rapport à toi, un souvenirs voire une déco, mais bon.
Et puis ça reste un usage sympa je trouve :)
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par jbx »

fectivement si tu cherches du raide ....avec le Dic Expression 2, t'as tout bon ...j'en ai 1 de 195 ...incassable ...indéformable ...dans 500 ans, il sera encore intacte alors que les singes domineront la Planète mdr

après elle fait travailler les chevilles cette conne de board ...c comme un paquebot ...prend du temps pour se lancer mais après tu ne l'arretes plus...

du coup je le garde pour ma descendance au 50 ème ° ...pour qu'ils disent qu'on faisait des choses biens à l'époque ...après g hésité car j'aime bien les ulm ...je me suis limité au brevet et au paramoteur par manque de moyens & de motivation ...tu veux du durable et de l'écolo, laisse moi monter avec toi, avec ce que j'avale, je crache dans le carbu ...et on est parti pour 50 bornes mdr
je suis Charlie Image
user

Message par user »

jbx a écrit :
après elle fait travailler les chevilles cette conne de board ...r
Commence par serrer tes chaussures JBX tu verras tu feras moins travailler tes chevilles mdr mdr mdr mdr
:~mono2
STFLaux
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Message par STFLaux »

JBX: en fait, ce n'est même pas pour moi, j'eu volé (et je compte recommencer), mais sans moteur..
Je n'ai jamais mis les pieds sur ce modèle autrement que taillé en longskate, et déjà sa raideur m'avait marqué.. alors sur neige, je n'ose pas imaginer en trafolle humide comme on a ces jours sur le bas du domaine.. :~musc

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »