sur le coin coin

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: sur le coin coin

Message par casa »

oh vince ...comment un membre du peuple élu (un pyrénéen, donc) a t il pu aller vivre chez chez ces pouilleux de n'alpins lol lol lol

pour ta board, à ce prix là, si c'est pas toi qui la prend ça va être moi car c'est cadeau à ce prix là !

et pour info, on va faire une virée sur la grave et les 7 laux avec des potes pyrénéen fin janvier pour la MEIJOMITIK :-E :-E
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11633
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: sur le coin coin

Message par Zèbr »

casa a écrit :oh vince ...comment un membre du peuple élu (un pyrénéen, donc) a t il pu aller vivre chez chez ces pouilleux de n'alpins lol lol lol

pour ta board, à ce prix là, si c'est pas toi qui la prend ça va être moi car c'est cadeau à ce prix là !

et pour info, on va faire une virée sur la grave et les 7 laux avec des potes pyrénéen fin janvier pour la MEIJOMITIK :-E :-E
Pouah (!)
Tu vas venir glisser chez les pouilleux de n'alpins ? :-O
C'est pas une poubelle ici :~nono
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: sur le coin coin

Message par vb77 »

Salut Vince, bonne arrivée chez toi.

AR178, c'est polyvalent, ça peut effectivement t'aller.
Pour ce qui est de fixs, si tu ne veux pas de fixs "étriers", tu peux toujours en monter d'autres. La planche est bien renforcée, elle supportera sans problème un re-perçage...

Et si les plaques ne te servent plus, je suis preneur :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vince
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 22:13
Réputation : 0

Re: sur le coin coin

Message par vince »

Merci à vous pour l'accueil et vos réponses !

Alors dans l'ordre, je serais bien resté dans mes Pyrénées à skier mais le boulot m'a appelé ailleurs. Et je me suis pas trop mal habitué aux pouilleux n'alpins !
Pour les virées pas de souci, je me tiens informé sur ce forum et j'ai déjà participé à la monomaniak 2012 et au mondial du mono l'an dernier.

Les fix de mono ne me dérangent pas à priori mais peut-on trouver juste les crochets au lieu de racheter tout le kit chez Gunz à 160€ ? Sinon je ferai monter des fix de ski standard comme sur ma planche actuelle.

Apparemment la planche à ce prix là c'est une occaz terrible donc je l'achète cet après-midi. J'ai vu quelqu'un d'autre sur le forum qui était sur le coup...

Avec un peu de chance, je pourrais meme le tester ce wekk-end pour la reprise !
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: sur le coin coin

Message par Lehardis »

Salut Vince, n'hésites pas à appeler Pif de chez Snowgunz, tu lui expliques le topo et le connaissant il devrait sans probleme pouvoir te vendre les étriers sans les plaques.
Ceci dit si tu lui prend un kit complet tu mettras les plaques sur un autre mono, c'est bien pratique et avec l'habitude on les monte d'une planche à l'autre en 3 petites minutes. Moi je fais des repères, 1 pour glacé/dur, 1 pour la popow, que je définis à l'usage.

Au plaisir de te croiser en Belledonne ou à la Grave :~mono2
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: sur le coin coin

Message par vb77 »

...ou Kéké/Chamonix ski.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »