Conseil achat mono

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
Mior

Re: Conseil achat mono

Message par Mior »

Zèbr a écrit : dim. 17 nov. 2019 21:47

Pas d'envoi poste ! C'est loin de chez toi VB ? La déco est collector %-)

Et Mior, t'es où ? :~eo
Exact, sans l'envoie pas la poste c'est pas facile surtout que j'habite à Bruxelles.
mammuth
Adhérent 2019
Adhérent 2019

Message par mammuth »

If you are a little bit flexible i have a Snowshark TT Hammer 180cm, excellent condition. 250 euro without fix. I can add you a Tyrolia Racing Binding (DIN14, all Metal) for 50 euros and mount it for you.
Ski is serviced (stone grind, waxed). I can do pictures if youre interested.

Shipping to belgium is 20.60 euros via GLS.
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Dans mon message précédent, je parlais bien du FUN à 250€.
Pour ce qui est du Duret gris à 150€, qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un Free ? On le voit mal, il faudrait contacter le vendeur, ça peut aussi être un vieux pintail, non?

Éventuellement, c'est à 50km de chez moi, possible de le récupérer, et de l'envoyer ou de l'apporter, ou de le garder jusqu'à ce qu'on le récupères chez moi.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
buzzi
Adhérent 2020
Adhérent 2020

Message par buzzi »

Met tes lunettes c'est écrit dessus en bas du mono sur la première photo mdr
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

:~sup yes, vu sur l'appli lbc la photo entière...
Ce sont les premiers Free, monocoque, réputés fragiles et "pas vraiment complètement paraboliques", il me semble.
Me trompe-je?
Beaucoup vu en blanc et orange, souvent moins cher.
Mior

Message par Mior »

vb77 a écrit : lun. 18 nov. 2019 07:17 Dans mon message précédent, je parlais bien du FUN à 250€.
Pour ce qui est du Duret gris à 150€, qu'est-ce qui vous fait dire que c'est un Free ? On le voit mal, il faudrait contacter le vendeur, ça peut aussi être un vieux pintail, non?

Éventuellement, c'est à 50km de chez moi, possible de le récupérer, et de l'envoyer ou de l'apporter, ou de le garder jusqu'à ce qu'on le récupères chez moi.
Malheureusement, comme tu l'avais dit, l'offre est partie très vite, la prochaine fois j'essayerai d'être plus rapide...

Pour ce qui est du Duret gris, je veux pas t'embêter avec ça, ça fait beaucoup de travaille quand même, je vais attendre d'avoir une autre offre car de toute façon je ne suis pas pressé donc je préfère attendre une super occasion !
Mior

Message par Mior »

mammuth a écrit : dim. 17 nov. 2019 22:38 If you are a little bit flexible i have a Snowshark TT Hammer 180cm, excellent condition. 250 euro without fix. I can add you a Tyrolia Racing Binding (DIN14, all Metal) for 50 euros and mount it for you.
Ski is serviced (stone grind, waxed). I can do pictures if youre interested.

Shipping to belgium is 20.60 euros via GLS.
I'm sorry but 320 ( with fix and shipping) is really to much for me, if i dont find before my ski holyday, i'll buy it next year. Thank you for your answer !
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Mior a écrit : lun. 18 nov. 2019 08:48 Pour ce qui est du Duret gris, je veux pas t'embêter avec ça, ça fait beaucoup de travaille quand même
Si il t'intéresse, contacte le vendeur et propose-lui un prix plus bas (80/100€), et je le récupère sans problème.
Mr Jingles
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par Mr Jingles »

vb77 a écrit : lun. 18 nov. 2019 12:17
Mior a écrit : lun. 18 nov. 2019 08:48 Pour ce qui est du Duret gris, je veux pas t'embêter avec ça, ça fait beaucoup de travaille quand même
Si il t'intéresse, contacte le vendeur et propose-lui un prix plus bas (80/100€), et je le récupère sans problème.
T'inquiètes : VB fait du vélo couché...il le met tout du long sur le vélo et hop, le tour est joué (!) :-H :-H

En plus, ça lui fait travailler son gainage......

:~rain
Chacun son pré, les vaches seront bien gardées
:barre:
Mior

Message par Mior »

Mr Jingles a écrit : lun. 18 nov. 2019 12:51

T'inquiètes : VB fait du vélo couché...il le met tout du long sur le vélo et hop, le tour est joué (!) :-H :-H

En plus, ça lui fait travailler son gainage......

:~rain
C'est très gentil de proposer, je dois encore y réfléchir un peu et je pense que ma soeur va se rendre à Paris ce week-end, je pense qu'elle pourra peut-être passer le prendre.
Merci beaucoup pour la proposition en tout cas !

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »