ce serai bien si vous pouviez venir...Capello a écrit : ↑ven. 8 févr. 2019 09:38Avec plaisir, mais pour l’instant, à part La Mongie semaine du 18, et un week-end avec ma boîte le 29-31 mars pour la fermeture de Peyragudes, je n’ai rien de prévu. Je ferai bien le rassemblement de Super-Besse dans un mois avec les enfants, mais je ne suis pas sûr de pouvoir pour l’instant.
À bientôt
Recherche monoski debutant pour pret
-
mondo
- Adhérent 2020

Re: Recherche monoski debutant pour pret
Ceinture blanche barrette jaune de mono 
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Je serai à la Mono d'Enfer avec une AR168 (première génération) et un Monocross, si il y en a qui veulent essayer du court...
On y sera une semaine à l'avance, et ailleurs (encore pas défini) la semaine encore avant.
On y sera une semaine à l'avance, et ailleurs (encore pas défini) la semaine encore avant.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Ah mairde !
Le "rechaussage", c'est un truc à ne pas négliger.
De la neige coincée ne permet pas aux fix d'être correctement verrouillées, cela peut être catastrophique au premier virage. Il faut être sûr d'être bien attaché ! C'est la raison pour laquelle je ne valide plus aucun derby avec un départ style 24h du Mans. J'ai vu des sketchs pas drôles... 
Le "rechaussage", c'est un truc à ne pas négliger.
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
-
Alto
- Adhérent 2019

je confirme le jour ou les 747 du vieux pintail de mon pere ont eclatés... apres les departs derby ski ca reste drole aussi =>course sur 1 ski pour un participant de SKZ (l'événement ski de mon ecole d'ingé) ...Zèbr a écrit : ↑sam. 9 févr. 2019 23:06 Ah mairde !![]()
Le "rechaussage", c'est un truc à ne pas négliger.De la neige coincée ne permet pas aux fix d'être correctement verrouillées, cela peut être catastrophique au premier virage. Il faut être sûr d'être bien attaché ! C'est la raison pour laquelle je ne valide plus aucun derby avec un départ style 24h du Mans. J'ai vu des sketchs pas drôles...
![]()
- pel
- Adhérent 2026

C’est vraiment ballot pour ta planche..
Sinon plutôt qu’un monocross , un free ou équivalent en 180 c’est bien pour commencer.
Je prendrais mon Lacroix 165 à la MBE, pour vous faire gouter !
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
-
mondo
- Adhérent 2020

Ceinture blanche barrette jaune de mono