Recherche Dynastar Kevlar / Head Pintail

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
allride
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Re: Recherche Dynastar Kevlar / Head Pintail

Message par allride »

Perçage Look.jpg
Aïe, j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un perceur fou qui était déjà passé par là. Mais à priori tu as un ancien perçage à +2 qu'il y a qu'à déboucher pour tester sans repercer. Moi j'aurais fait ça direct au lieu de repercer à +4...

En tout cas une belle illustration de ce que je disais plus haut sur le fait qu'on ne voit pas d'anciens trous dessous ne prouve absolument pas que ça a jamais été déplaçé... ;)
allride
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par allride »

Pour prolonger nos connaissances du mythique Look fendu la version originale signée Tua Eco:

Tua Eco.jpg
Ici en version 190cm, taille dont je ne sais pas si elle a existé avec la déco Look: en tout cas j'en ai jamais vu. Ce qui en fait un gun d'autant plus radical que suivant une grande constante d'époque toutes les tailles d'un même modèle ont les mêmes côtes, et qu'on se retrouve avec une 190 qui fait 18,2 au patin et pas beaucoup plus aux extrémités: haute vitesse obligatoire !!! ;)

C'est quand même moins pire que le Duret World Cup sorti 10 ans plus tard et qui faisait 17 au patin même en 195, mais on reste dans la planche d'homme... :~musc
vb77
Adhérent 2025(MODO-CA)
Adhérent 2025(MODO-CA)

Message par vb77 »

8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
AlexJ
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par AlexJ »

allride a écrit : mar. 10 juin 2025 11:44 Pour prolonger nos connaissances du mythique Look fendu la version originale signée Tua Eco:

Tua Eco.jpg

Ici en version 190cm, taille dont je ne sais pas si elle a existé avec la déco Look: en tout cas j'en ai jamais vu. Ce qui en fait un gun d'autant plus radical que suivant une grande constante d'époque toutes les tailles d'un même modèle ont les mêmes côtes, et qu'on se retrouve avec une 190 qui fait 18,2 au patin et pas beaucoup plus aux extrémités: haute vitesse obligatoire !!! ;)

C'est quand même moins pire que le Duret World Cup sorti 10 ans plus tard et qui faisait 17 au patin même en 195, mais on reste dans la planche d'homme... :~musc
C'est Kévin qui devrait aimer ça. Il s'est découvert une passion pour les missiles barre à mine hahaha
allride
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par allride »

Etonnamment pas barre à mines du tout: entre le fait qu'ils ont dû aussi garder l'épaisseur de la version plus courte et les fentes partout ça se plie franchement bien pour une planche de cette époque. Rien à voir avec une World Cup par exemple. Toujours aussi incroyable ce modèle... :~sup

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »