Premier aperçu saison 2023-2024

Vos rendez-vous, vos sorties, votre saison etc ....
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11670
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 751

Re: Premier aperçu saison 2023-2024

Message par Zèbr »

Pour la Godille, je confirme, il s'agit d'un rdv en partenariat avec l'office du tourisme de Tignes. Offre de tests de monoski gratuits pour qui veut essayer.
Maintenant si on est quelques uns on pourra toujours glisser ensemble ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Frank74
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 291
Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 12:06
Réputation : 71

Re: Premier aperçu saison 2023-2024

Message par Frank74 »

Après si tu arrives à monter en Hte Savoie pour le week-end de la MDR et à te loger, tu trouvera forcément des compagnons de ride pour rempiler le dimanche à Praz de Lys-Sommand ou ailleurs. ;)
Avatar du membre
Henri
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 163
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 14:34
Réputation : 13

Re: Premier aperçu saison 2023-2024

Message par Henri »

Frank74 a écrit : mer. 6 déc. 2023 18:54
Salut Henri, :~eo

J'ai fait les 2 dernières MDR, donc je peux t'en parler, cet évent ne dure qu'une journée en grande partie à cause de la période de vacances scolaires. En effet pendant cette période, il est quasi impossible, sauf résa 3 à 4 mois à l'avance, pour une semaine mini et en plus du samedi au samedi, de trouver un logement sauf à aller tout en bas dans la vallée... à 45min/1h de route. La MDR est un rassemblement fréquenté en majorité par des locaux qui logent à 1h/1h30, donc qui n'a pas besoin de logements et le samedi, comme chacun sait pendant cette période, c'est la journée des départs et arrivées, qui bénéficie d'une baisse de fréquentation, donc pas de crainte de queues interminables sur les pistes malgré la vétusté de certains télésièges.

La Godille est un nouveau rdv qui a fait sa première l'an passé. Selon les retours de Zebro, le seul de nous tous qui avait fait le déplacement, il s'agit d'un essentiellement d'un stand avec mono test snowgunz à destination d'un public de skieurs qui ne pratique pas le mono. Je ne crois pas qu'il y ai la volonté de monter un programme de festivités comme dans d'autres rassemblements: ride en escadrille, compètes, soirées.
Ok, je vois.
Je préfère néanmoins privilégier des rassemblements festifs ou l'on ride en groupe, tel que la Monomitik, la Revival ou la Mecca.

Car je n'ai plus trop les moyens financiers de voyager aussi loin et aussi souvent qu'il y a un an ou deux, mais ça, j'en parlerais sur le fil "questions de vie" le cas échéant.
Avatar du membre
Henri
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 163
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 14:34
Réputation : 13

Re: Premier aperçu saison 2023-2024

Message par Henri »

Je me demandais aussi : y a-t-il une "After Maniak" de prévue comme il y a 2 ans ?

Retourner vers « Autres sorties »