C est quoi ce dosard

Vos rendez-vous, vos sorties, votre saison etc ....
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

C est quoi ce dosard

Message par court jus »

Ouhaaaa ca va être chaud demain :~mur :~mur
Je prends la benne à la nuit.....
Bon ... Hein ne..... Je me couche pas tard ce soir :pinard :~kipis :pinard :~kipis
Hipssss ... Mêêê qui c est qu à mis un escalier ici... Hippssssss
:malade :malade
un mono sinon rien
steve H
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2324
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 21:38
Réputation : 70

Re: C est quoi ce dosard

Message par steve H »

Yo ben j ai passer l aprem avec sergio,
Bonne zick
Bonne ambiance... :~wo
Ont se chope pour une bière ta l heure :~kipis
Ambiance de ouf au rocher ça promet
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: C est quoi ce dossard???????

Message par court jus »

court jus a écrit : jeu. 2 avr. 2020 20:12 Ouhaaaa ca va être chaud demain :~mur :~mur
Je prends la benne à la nuit.....
Bon ... Hein ne..... Je me couche pas tard ce soir :pinard :~kipis :pinard :~kipis
Hipssss ... Mêêê qui c est qu à mis un escalier ici... Hippssssss
:malade :malade
un mono sinon rien
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11650
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: C est quoi ce dosard

Message par Zèbr »

Pitin les gars, c'est chô cette année %-) Tirage au sort... dossard 669, c'est bon, j'ai pas à me lever aux aurores demain matin. Mais bon, c'est tellement cool de prendre un caf et un petit génépi à 3200 avant de monter au départ du Derby en haut du glacier, faut que je prévois un peu de marge... Pfff, j'vais pas être frais :-O Depuis la fin du briefing sécurité j'arrive pas à faire 5m sans que quelqu'un ne me remplisse mon gobelet, c'est cool, mais c'est terrible, les visages défilent, le son monte, les décibels de Turbodancing avec la voix chaude, déblitairant konnerie sur konnerie, de Sergio enflamment toute la plateforme, dans le chapiteau les concerts s'enchainent, c'est Chô, des mecs titubent de partout, ah ben tiens ! Moi aussi :-E
Allez, j'vais pas rentrer direct :~nono ... Un p'tit tour à l'appart des monoskieurs :~kipis
Whaouh, il est tard mais c'est encore l'effervescence ! Moz et JP sont sur le balcon à passer une éniemme couche de fart sur leur board... Il faut passer le plat !!! Ca discute dans tous les sens des détails du briefing sécu, c'est quand même incroyable, vu l'enneigement exceptionnel le passage des couloirs Triffides est autorisé en course :-O :-O :~sup
Casa est à moitié à poil sur le canapé avec des pastilles d'électrostimulation collés sur les quadri... :~musc
Jeeb est là, le bonnet un peu de travers mais les lunettes droites, la verve en magikstimulation puissance 10, le calumet de la paix en obélisque vers le ciel :~rain

Put. là, on y est !!! 8-) :~kipis :~wo :menthe :~mono1 %-) :~kipis

C'est le bonheur et l'enfer %-) :~rain :-E Bonne course demain les gars, j'vais me chécou :Zz
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
squale
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 258
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 20:48
Réputation : 19

Re: C est quoi ce dosard

Message par squale »

Aïe aïe aïe...j'imagine l'épaisseur de la brume ce matin et le réveil difficile qui va suivre.
Bon courage et bonne journée mdr mdr mdr
-dom1 -dom1
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: C est quoi ce dosard

Message par pel »

:~ico
Et sinon, ça va les gars, je vois que le grand air vous manque, les délires et autres halucinations s’emparent de vos esprits confinés, faut faire gaffe hein....
Pour ma part, j’ai mis 3 pylones dans le jardin, en attendant mes premiers clients je dame aux pieds, la chenillette est en panne de gasoil, c’est vraiment ballot..

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11650
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: C est quoi ce dosard

Message par Zèbr »

Ouh mairde ! En lisant vite hier, j'ai cru que Court Jus pensait au Derby de la Meije ! %-) ... et oui, c'est aujourd'hui ! Comme tous les ans, le premier vendredi d'avril, THE DERBY :-~ :~musc
Mais que nenni :~nono C'est quoi un dosard ? un mec qui dose ? un instrument doseur pour l'hydroxychloroquine ? un thermomètre pour prendre la température de la terre ? (oui, c'est important pour la culture des asperges), Court Jus, des explications !!! :-H

:~mono2
In direct live du sommet du glacier de la Girose... J'ai le temps de jeter un œil sur le forum... Encore une dizaine de ligne de dix devant moi avant mon départ. On est en interruption de course, apparemment un pyrénéen se serait mangé un mélèze dans le bas du parcours :~mur J'me demande qui ça peut être :Zz mdr

En tout cas, chuis prêt, bien dans ma tête, franchement, c't'année, j'vois pas qui pourrait me battre :~musc mdr :~mono1

Ihaaa :~mono2
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11650
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: C est quoi ce dosard

Message par Zèbr »

pel a écrit : ven. 3 avr. 2020 10:05 ...
Pour ma part, j’ai mis 3 pylones dans le jardin, en attendant mes premiers clients je dame aux pieds, la chenillette est en panne de gasoil, c’est vraiment ballot..

%-)
Coooool, dès qu'on a fini cette course de blairô dans l'Oisans, on arrive ! ;) %-) :~mono1

Tu fais des tarifs spéciaux au niveau du forfait ? Handicapé ? Vieux ? Porteur du Covid 19 ? :-~

Un super tarif si on réunit ces trois spécificités ? mdr
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1213
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 119

Re: C est quoi ce dosard

Message par P.J. »

Arrête Zébro, meme si tu cumules, tu sais bien que pour toi, Pel te fais gratos... %-)

Vu que mon niveau ne me permet pas d’être des vôtres en ce jour de compèt', j'ai laissé tourner les cannons toute la nuit pour avoir une bonne couche ce matin... Après avoir damé toute la matinée avec le rouleau à pâtisserie, je m'en vais courbasser toute l'apres-midi sous ce beau soleil...
:-P
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11650
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 749

Re: C est quoi ce dosard

Message par Zèbr »

:mitraille: :mitraille: :mitraille:
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Autres sorties »