Monopiau 2016

Rassemblement [ON] L'avant goût du Derby des Pyrénées
Lieu : Piau Engaly (65)
Date : Le 07/08 février 2015
Contact : AFM Bruno31 pour Xabier
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Monopiau 2016

Message par bruno31 »

Bonjour à tous,

Est ce certains sudistes seraient motivé pour reprendre l'organisation de la Monopiau?

Historiquement la monopiau est organisé par l'AFM et non pas par un local comme les autres rassemblement. Après en pratique les premières éditions on été géré par Nico et ensuite par moi mais pas forcement avec un grand succès car je manque de contact dans tous ce qui est affiche et com.

Perso je ne pourrai pas trop m'investir dans cette orga cette année, donc il faudrait quelqu'un de motivé pour gérer ça. J'avais déjà discuté de la monopiau 2016 avec Xabi et il est OK pour nous accueillir, fournir un stand (tente NPY), le derby et voir même payer un petit concert pour le samedi soir.

En échange il demande juste que l'association tienne un stand pour faire de l'animation sur la station avec des tests de matos, faire une affiche de qualité pour qu'il puisse la diffuser et faire un petit film du week-end. Il faut aussi gérer l'hébergement au VVF ou dans des aparts. En échange, la station offre le forfait week-end aux adhérents de l’association.

Il va falloir aussi trouver une date qui convienne à tout le monde....

Voilà, il va falloir que je recontacte très bientôt Xabi pour lui dire si on souhaite organiser un rassemblement ou pas pour qu'il puisse l'ajouter dans l'agenda de la station. si personne est motivé je lui dirais qu'il n'y aura pas de Monopiau 2016, on se fera juste des journées de ride sur la station mais je ne m'engagerai pas si je sais que j'aurai du mal à suivre!

Bien évidement si quelqu'un reprend et que je peux l'aider je le ferai pour l'alléger au mieux.

Bruno
Avatar du membre
alf
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 05:34
Réputation : 5

Re: Monopiau 2016

Message par alf »

:clap: :~sup :~kipis
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Monopiau 2016

Message par pel »

:~ico
Merci pour ce message Bruno.
et comme tu dis, ça peut se transformer en rendez-vous informel.

mais ça va le faire :~nono

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « La MonoPiau Le 07/08 Fév 2015(Ce RDV est déjà passé)________ »