CHAUSSURES

Des boards aux chaussures en passant par les fixations, toutes vos questions sont là, sinon posez-les !
Avatar du membre
PAT
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 09:37
Réputation : 0

CHAUSSURES

Message par PAT »

Bonjour, je suis un vieux de la vieille (58 ans), je pratique depuis environ 25 ans et j'ai un Duret Best Of. Je possède également une paire de vieilles Salomon SX82 dont j'ai un mal fou à me séparer...on me conseille des Salomon Quest 80, et j'ai vu qu'il y avait également les 90 et 110, je prends volontier tous les conseils, je mesure 1m77 et pèse 73 kg. D'avance merci. Pat
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 890
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 0

Re: CHAUSSURES

Message par jeanluc »

:-H PAT,
bienvenu chez toi,et tu n'es pas le doyen..lol,il y a 2 ans a la monomitik des Angles,nous avons rencontré un monoskieur de 77 ans... :-O :-O ca laisse de la marge.. :~sup :~sup
pour les pompes,si t'es bien dedans,faut les garder...!!sauf usure des extrémités,si les coques sont bonnes,tu peux aussi changer juste les chaussons,il existe sur Grenoble'je crois" :-~ une boite qui moule ton pied et te fait un chausson sur mesure adaptable a tes coques,sinon pour le mono Dalbelo ou Fulltit sont souvent cites....perso je ride avec des Technica,c'est des étaux avec un flex hyper rigide.
sache aussi que pour du neuf,si douleurs,un bon shop qui se respect pourra en les chauffant,les déformées,c'est mon cas pour les malléoles et je ne suis pas le seul..!!
voilou et bonne visite sur ton site
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
PAT
Messages : 4
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 09:37
Réputation : 0

Re: CHAUSSURES

Message par PAT »

Salut Jean-Luc, merci pour la bienvenue et pour ces infos, je vais essayer de les garder bien-sûr mais par peur qu'elles me lâchent en plein séjour je vais tout de même prévoir leurs remplaçantes. Encore merci et @+ Pat