Phi ou EDG

Des boards aux chaussures en passant par les fixations, toutes vos questions sont là, sinon posez-les !
Avatar du membre
mammuth
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 21:35
Réputation : 47

Re: Phi ou EDG

Message par mammuth »

Maybe you manage to come to Star Vars.... We missed you @ mondial!
Avatar du membre
supersonicfifi
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 43
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 23:40
Réputation : 5

Re: Phi ou EDG

Message par supersonicfifi »

Tous les monoskis sont bons pour aller vite ... A partir du moment que tu prend un peu plus long. J' adore mon EDG qui est raide sur la série que j' ai eu... Mais en ce moment je suis sur un missile RUCKZUK de Hattori hanzo que je surkiffe... Un missile de 206cm... le.phi et l edg sont des bonsmonos de pistes. Le snowgunz est largement plus a l' aise sur toutes Surfaces .... En fait il faut absolument tout essayer au Mondial ! C est trop cool et moi j'aime bien passer d'une planche a l' autre... Mon prochain coup de cœur sera pour un monoski a double rocker FIRST CUT (très relevé a l avant et a l' arrière de chez Hattori) la 195 se manie comme une patinette...et peux aussi tracer des droites. Incroyable 😀
Moi j'aime enrhumer le gars qui vient de me dire dans la benne que le mono c'est dépassé (qui dépasse qui déjà ?) MONO FOREVER - Favorite board ever : DURET KL 205 et depuis 2019 la 206cm RUCKZUK de HATTORI HANZO
cokopp
Adhérent 2020
Adhérent 2020
Messages : 282
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 10:28
Réputation : 1

Re: Phi ou EDG

Message par cokopp »

A V en 177 ou 185 tu fais tout avec et tu commandes ce qu il te faut

Retourner vers « Matériel »