Monocross Oldenburg

Des boards aux chaussures en passant par les fixations, toutes vos questions sont là, sinon posez-les !
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2787
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Monocross Oldenburg

Message par bruno31 »

oui je suis assez d'accord avec toi j-mi, y'a souvent beaucoup plus de peur que de mal, mais quant tu es un particulier ça fait souvent flipper.... j'aurais pas aimé le mois dernier que le livreur me laisse mon PC tout neuf devant la porte....
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5068
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 260

Re: Monocross Oldenburg

Message par AlBoss64 »

L'idéal, c'est les livraisons avec des magasins relais, 0 problème, mais tout le monde ne le fait pas.
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
user

Re: Monocross Oldenburg

Message par user »

yess c'est clair que c'est ce qu'il y a de plus pratique maintenant quand tu vois que les magasins touche environ 50cts par colis pour le traitement ça te laisse songeur , dans l'émission la nana en exemple touchait 50€ par mois pour réaliser le traitement de tous les colis dans son shop... %-)

:~mono2
Busard
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 33
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:51
Réputation : 0

Re: Monocross Oldenburg

Message par Busard »

AlBoss64 a écrit :L'idéal, c'est les livraisons avec des magasins relais, 0 problème, mais tout le monde ne le fait pas.
Ben je faisais ça quand j'avais du taf et qu'il m'était impossible d'être présent aux heures de livraisons ( surtout que j'avais un relais juste en dessous de mon appart), mais comme actuellement je fais partie de 0,005 % de chômeurs en France, j'vais pas me taper 10 bornes pour aller chercher un colis qui peut venir jusqu'à ma porte ..
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Monocross Oldenburg

Message par motardes04 »

Pour mes transactions sur le Coincoin, j'ai éhontément abandonné le service public (quoique, l'est-il encore ?) pour les relais : je peux déposer en partant ou rentrant du boulot, entre midi et deux, etc. C'est un peu plus long (encore que ... des fois) qu'un Colissimo, mais ça marche plutôt bien quand même.
Au fait, mon Gunz est bien arrivé hier, Exapaq l'a déposé chez le garagiste au bout de l'impasse, pas en vrac devant ma porte !
:~sup
____o>°o_____ Cécile
Busard
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 33
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:51
Réputation : 0

Re: Monocross Oldenburg

Message par Busard »

motardes04 a écrit : Au fait, mon Gunz est bien arrivé hier, Exapaq l'a déposé chez le garagiste au bout de l'impasse, pas en vrac devant ma porte !
:~sup

Bonne nouvelle ça, surtout que c'est pas vraiment le même tarif de planche !
les livreurs de chez Exapaq ont dû se faire tirer les oreilles !
faudrait demander au garagiste si le tien ressemblait à Spock lol
Busard
Adhérent 2014
Adhérent 2014
Messages : 33
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:51
Réputation : 0

Re: Monocross Oldenburg

Message par Busard »

journée de test du monocross à La Bresse dans les vosges
Que du bonheur, je ne pensais pas m'amuser aussi vite ( je coyais qu'il me faudrait un poil plus de temps pour me faire à ces lignes paraboliques )
Bon le temps était pourri : de la neige translucide et liquide est tombée toute la journée et le vent réussissait à m'arrêter dans certaines zones trop peu pentues :/
nous n'avons donc pas profité très longtemps du peu de pistes ouvertes : à peine 4 heures, en même temps, peu de sport ces derniers temps , donc pas voulu trop forcer, histoire de ne rien me casser avant Bernex ...
du coup, entre la fatigue et le temps vraiment pourri, vers 15:30, on se dit, c'est bon y en a assez pour aujourd'hui, une der et on rentre, et là, sans prévenir, alors que je ne faisais même pas le fou, les lombaires qui lâchent ... 3/4 de piste en mode torture et maintenant la misère, j'peux plus marcher correctement ni même enfiler mes chaussettes ... :*/
Me reste plus qu'à trouver un magicien histoire d'être en forme pour la mi-janvier
En tout cas une chose est sûre, mon vieux Rossignol ne verra pas la neige cet hiver ;)
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9772
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 265

Re: Monocross Oldenburg

Message par vb77 »

Aïe! Dommage pour ton dos... prends-en soin! :(
Pour ce qui est des Vosges, je crois bien qu'on va faire une croix dessus pour l'instant.
C'est tellement moche que les copains du coin vont peut-être partir vers les Alpes, donc autant les retrouver par là-bas... :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Monocross Oldenburg

Message par motardes04 »

Bon, VB va vraiment falloir que tu me le fasses essayer, ce monocross ...
Busard, remets toi bien, repos pour être en forme pour rider quand il y aura de la bonne neige :~sup
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Monocross Oldenburg

Message par pel »

:~eo
:~mur Busard, ben mairde alors..!
Un pti coup d'ostéo , et peut-être qq anti-inflamatoires...
Avec ce temps pourri, ça n'arrange pas les choses...
Repos forcé, remet toi bien !
À plus

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « Matériel »