Listing presents

Rassemblement [ON]
Lieu : Avoriaz ( 74 )
Date : 12/13/14 Décembre 2014
Contact : AFM
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Listing presents

Message par starsky »

Alors quant à mes photos, je les ai prise lorsque tout le monde est parti rider et que j'ai garder le stand..
De moi même j'avais mal au cœur de les voir rester sous la tente alors que nous avion passé la matinée à skier!
Concernant les planches, il y avait les pintails pour les tandems, qui forcément sont restées avec moi et ma pauvre planche Magnum équipée de feu Px14. Les autres, gunz alpine rocket, duret étaient en prêt, et celles des monopotos étaient à leurs pieds à ce moment là.
Ce qu'on voit pas, c'est le temps passé par titi pour monter seul la tente le vendredi... Et la démonter seul...
Ce qu'on voit pas non plus, c'est le président (sur qui vous tirer à boulets rouges?) qui se cogne Toulouse Avoriaz pour être sous une tente au milieu des cailloux alors qu'il vient d'être papa et de monter sa nouvelle boîte.
Alors je vois pas pourquoi vous tenez des propos aussi durs.
Si vous avez des choses à reprocher au bureau, dite le leur en privé, non?
En tous cas moi, personnellement, je leur tire mon béret, et je serai à leur place, je me casserai pas le cul à faire Toulouse-Tignes pour organiser une course à diots
Et à Dom, sans vouloir t'offenser, mais dans une association, ce qu'on donne, on le facture pas, non?
Tout ce que je fais pour aider l'assoce, en tout cas moi , je ne facture rien? Le crochet de la guêpe, les affiches du mondial, le prochain trophée, les médailles, pouvez demander, ça nous coûte rien?
M'enfin quand même, je trouve que vous y allez fort!
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
Nick
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 622
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 14:47
Réputation : 2

Re: Listing presents

Message par Nick »

Merci Starsky
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Listing presents

Message par Dom »

(!) Demandé par Dom (!) pour correction :-H
Papy-cool
Adhérent 2018
Adhérent 2018
Messages : 106
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 11:54
Réputation : 0

Re: Listing presents

Message par Papy-cool »

:~sup +1 avec Starsky.
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Listing presents

Message par Dom »

.. si possible, il faudrait que le temps pour éditer son message soit un peu plus long ?.. :~ordi

@ starsky :
tu parle sans savoir, j'ai pas mal d'exemples ou mon travail a été dénaturé à l'époque sans même
en avoir été avisé au préalable ( logo, logo/mug ... ) ...
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 5070
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 259

Re: Listing presents

Message par AlBoss64 »

.. si possible, il faudrait que le temps pour éditer son message soit un peu plus long ?
Une fois validé, le message peut être édité pendant 15 minutes.
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 2785
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 139

Re: Listing presents

Message par bruno31 »

perso, je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses mais les gars ça sert à rien de continuer à balancer du lance flamme partout!

Oui moi aussi ça m'agace de voir le stand sans tout comprendre mais honnêtement ça sers à rien de re-balancer du gasoil sur l'incendie déjà en cours!!

La seule chose à sauver est que les gens qui le souhaite puissent reprendre une cotiz et que les événements déjà prévus aient bien lieu et que le bureau sortant fasse sont AG pour que ceux qui ne sont pas content avec ce qu'est devenu l'asso, se rassemble et remonte un bureau.
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Listing presents

Message par motardes04 »

starsky a écrit :Alors quant à mes photos, je les ai prise lorsque tout le monde est parti rider et que j'ai garder le stand..
De moi même j'avais mal au cœur de les voir rester sous la tente alors que nous avion passé la matinée à skier!
Concernant les planches, il y avait les pintails pour les tandems, qui forcément sont restées avec moi et ma pauvre planche Magnum équipée de feu Px14. Les autres, gunz alpine rocket, duret étaient en prêt, et celles des monopotos étaient à leurs pieds à ce moment là.
Ce qu'on voit pas, c'est le temps passé par titi pour monter seul la tente le vendredi... Et la démonter seul...
Ce qu'on voit pas non plus, c'est le président (sur qui vous tirer à boulets rouges?) qui se cogne Toulouse Avoriaz pour être sous une tente au milieu des cailloux alors qu'il vient d'être papa et de monter sa nouvelle boîte.
Alors je vois pas pourquoi vous tenez des propos aussi durs.
Si vous avez des choses à reprocher au bureau, dite le leur en privé, non?
En tous cas moi, personnellement, je leur tire mon béret, et je serai à leur place, je me casserai pas le cul à faire Toulouse-Tignes pour organiser une course à diots
Et à Dom, sans vouloir t'offenser, mais dans une association, ce qu'on donne, on le facture pas, non?
Tout ce que je fais pour aider l'assoce, en tout cas moi , je ne facture rien? Le crochet de la guêpe, les affiches du mondial, le prochain trophée, les médailles, pouvez demander, ça nous coûte rien?
M'enfin quand même, je trouve que vous y allez fort!
Bravo et merci Starsky d'avoir apporté ces précisions, qui évite aux absents de se faire des films noirs et jeter la pierre sur de simples apparences. :-H

Il n'empêche qu'il me semblait que les rassos avec présence de l'AFM étaient signalés sur le forum, c'est effectivement dommage que celui-là ne l'ait pas été. Starsky, on avait l'impression que tu étais tout seul au vu des premières pages de posts !

Après, vu que je viens de m'engager dans une autre assoce (CAF) je suis bien placée pour dire que c'est énormément de temps et d'énergie à donner, en gros si je laisse faire je laisse tomber mon boulot et bosse pour le CAF à plein temps ... et je ne suis que secrétaire générale adjointe, mais il y a tant à faire, en comm, en capitalisation d'expérience, en motivation de bénévoles, en orga et suivi d'événements, etc.

Donc une fois de plus, que ceux qui estiment que le bureau ne donne pas assez de temps se présentent et proposent des choses constructives ...

A part ça, c'est kan kia dla neige ???? :~mur
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
Nick
Adhérent 2016
Adhérent 2016
Messages : 622
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 14:47
Réputation : 2

Re: Listing presents

Message par Nick »

motardes04 a écrit :A part ça, c'est kan kia dla neige ???? :~mur
Ça c'est la vraie question qui tue !!!!
Avec de la chance on aura de la neige à canon avec une toute petite couche de vraie dessus en allant assez haut...
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5726
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Listing presents

Message par Dom »

de motardes04 :
Donc une fois de plus, que ceux qui estiment que le bureau ne donne pas assez de temps se présentent et proposent des choses constructives ...
.. moi ça ne sera pas pour tout de suite, ..
après avoir bossé 7 ans pour l'AFM ; ( Flyers, Affiches, Logos, DVD, Tshirts, Banderoles, jaquettes, DVD, .. )
Merci , j'ai Donné ! .. mdr

Retourner vers « Fête de la glisse Avoriaz Le 12/13/14 Dec 2014 (Ce RDV est déjà passé) »