Listing presents

Rassemblement [ON]
Lieu : Avoriaz ( 74 )
Date : 12/13/14 Décembre 2014
Contact : AFM
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Listing presents

Message par bruno »

starsky a écrit :Moi je propose que ceux qui ne cotisent pas s'expriment dans des posts leurs étant dédiés, un genre d'espace lowcost pour les râleurs contre l'asso et leurs représentants.


Un post "avis et suggestion", ou les posts posés inutilement et contre productifs y seront automatiquement jetés par une milice de webmasters.
Comme cela, nous autres adhérents, on fait ce qu'on veux, on sélectionne, on trie, on épure (ah non, ça on peut pas) :-E
Je me propose jusqu'au prochain bureau, si on me donne les droits, de faire du classement verticale, comme quand je trie les cv au boulots (les parisiens, poubelle de gauche, les bretons, dans le panier "bien moins urgent", les miladious, poubelle de droite, tout ce qui est au dessus de Lyon, poubelle de gauche, etc...
Un genre de Maquisard du web.
:~sup
Sans vouloir te deranger et vu que tu me cite dans la bande des cinq qu'a nommé zezette...
Premiere chose : Faut pas t'imaginer que les raleurs son des petits nouveaux sur ce forum ,
chacune des personnes citees a payé plus de cotisations que toi a l'Afm soit en sur.
secondo: dans les personnes que tu veus mettre a la poubelle , il y a celui qui organise le plus gros rassemblement francais apres le mondial, Dom était graphiste a l'asso avant que tu la connaisse..
Rodo pour moi est le representant du monoski a travers la planete...
Ces 2 dernieres personnes avaient ete elues a mains levées lors de l'election du bureau de nico a Auris..
De mon coté depuis 8 ans maintenant, je pense avoir passé environ 1 semaine sous la tente Afm, que ce soit pour le mondial ou monopride ,j'ai aussi acheté des monoskis , fait des marqueteries dessus ( pas mes ouvriers)et
donné en cadeaux sur des rassemblements...
J'en tire aucune gloire , je l'ai simplement fait parce que j'appréciai les personnes avec qui j'était, et
rassures toi elles me l on rendues..
Ta facon de dire les choses est suffisament méchante pour que je te reponde, et je pense que je vais peut etre pas etre le seul.
Pour moi , ca sera panier de gauche
MERCI
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Listing presents

Message par starsky »

J'ai donné aucun nom... Les râleurs, j'men cogne
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9758
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Listing presents

Message par vb77 »

bruno a écrit :Pour moi , ca sera panier de gauche
MERCI
:~eo Content de t'y retrouver :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9758
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Listing presents

Message par vb77 »

zezette a écrit :@VB oui tu as bien saisie ma signature.
:?( J'ai pensé trop fort?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Listing presents

Message par pel »

starsky a écrit :Moi je propose que ceux qui ne cotisent pas s'expriment dans des posts leurs étant dédiés, un genre d'espace lowcost pour les râleurs contre l'asso et leurs représentants.
Un endroit perdu dans le forum où, chaque aigris du mono, changeant selon les bureaux, pourrons s'exprimer.

Un post "avis et suggestion", ou les posts posés inutilement et contre productifs y seront automatiquement jetés par une milice de webmasters.
Comme cela, nous autres adhérents, on fait ce qu'on veux, on sélectionne, on trie, on épure (ah non, ça on peut pas) :-E
Je me propose jusqu'au prochain bureau, si on me donne les droits, de faire du classement verticale, comme quand je trie les cv au boulots (les parisiens, poubelle de gauche, les bretons, dans le panier "bien moins urgent", les miladious, poubelle de droite, tout ce qui est au dessus de Lyon, poubelle de gauche, etc...
Un genre de Maquisard du web.

Qu'en dite vous?
Par contre zezette, je peux pas t'apprendre à taper sur un clavier, même si tu as bien progressé en communication :~sup
:-O
didon Starsky, t'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin dans tes propos là ?
si un raleur ou une "opposition" à un état de fait ne peut pas s'exprimer, du moment que cela soit dans les limites (injures, etc..), ça n'avancera pas plus,
et surtout moi j'appelle ça de la dictature , ou totalitarisme... 8-((
Et les Maquisards ont combattus cette formule qu'on leur imposait......
j'ai apprécié ta compagnie, ton aide pour la Guèpe et ton aide pour la fabrication des médailles, j'appréciais tes messages de modération jusque là,
mais plus maintenant.
alors là , tu m'épates...... mais pas en bien...

bah m**** alors....
%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9758
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Listing presents

Message par vb77 »

starsky a écrit :J'ai donné aucun nom... Les râleurs, j'men cogne
Facile...
Ton message précédent semblait montrer que tu ne t'en cognais pas tant que ça, à moins que ça n'ait été de l'humour? Je l'ai pris au tout premier degré, comme Pel... Fallait pas?
Tu manques de constance. Tout comme Zezette qui se vante de répondre à Dom à travers les citations des autres, parce qu'il bloque tous ces messages.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9758
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Listing presents

Message par vb77 »

Pour en revenir au point capital qui resurgit sur ce sujet de "listing des présents", c'est à dire la continuité de l'AFM, je ne cesse de le répéter depuis bien longtemps: il faut que les membres puissent se présenter individuellement aux élections, comme dans n'importe quelle association. La formation de groupe(s) de personne pour prendre la place des sortants, c'est se calquer sur la politique politicienne, et on en voit les conséquences...

Les personnes qui se présentent ne doivent avoir qu'un seul but, faire vivre l'assos, y compris avec des gens dont ils ne partagent que ça.

Et tant que l'assos n'aura pas des statuts plus clairs sur ses buts, certains voudront en faire une fédération inter galactique, d'autre une grande famille de potos, avec toutes les variantes possibles et (in)imaginables.

Lors de la Mitik qui a précédé la fin de "l'aire Ludo", j'ai refusé la proposition de Zezette, Rodo, etc, de me joindre à eux parce que je trouvais leur position anti ancien bureau trop "clivante". De la même façon, je ne veux pas devoir monter un groupe d'anti Zezette-Titi-Grefzy pour que l'AFM puisse continuer à exister. Comme tous ceux qui sont passés aux commandes, ils ont, eux aussi, fait des choses biens, malgré leurs défauts.

Dans l'idéal, le tiers du bureau devrait être élu chaque année. C'est la meilleure façon, à mon avis, d'assurer une continuité. Et il y a plein d'assos qui vivent comme ça, ailleurs que chez les bisounours...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9758
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Listing presents

Message par vb77 »

vb77 a écrit :tous ces messages.
:~nono
tous ses messages :oups:
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
pel
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 5474
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 66

Re: Listing presents

Message par pel »

vb77 a écrit : la fin de "l'aire Ludo"
:~nono
l'ère Ludo ...
:-P

%-)
miss you Bola

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici : http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9758
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Listing presents

Message par vb77 »

:oups: J'ai l'air kon :oups:
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Fête de la glisse Avoriaz Le 12/13/14 Dec 2014 (Ce RDV est déjà passé) »