Bon courage Alain...

Gérer la modération sur notre forum n'est pas une partie de plaisir...
Excuse-moi Starsky mais je vais entretenir le hors sujet... Toutefois, reviens sur ta décision de tout lacher car je ne pense vraiment pas que ce sont tes photos qui sont à l'origine du problème...
Cela fait maintenant 6 ans que je suis adhérent dans cette asso, que je suis sur le forum tous les jours (même si je ne poste que rarement), je participe à 1 ou 2 rassemblements par an et retrouve certains "sudistes" à la journée pour des moments de partages ou de derby... Je ride en SG et en Duret, je pense donc être neutre...
Tous les 6 mois, c'est récurent, de petits ou gros "tsunamis" (malheureusement c'est de saison et ce n'est pas drôle) frappe notre asso. Les vieilles rancoeurs ressortent et notre si belle communication dérape très vite.
C'est vrai que certains cherchent le bureau facilement (il m'arrive d'en faire partie), mais il me semble plutôt "démocratique" que tout le monde puisse s'exprimer. Il semblerait qu'à chaque fois que quelqu'un prend position "contre" le bureau, c'est un "c**".

. Au final, il me semble que nous souhaitons tous prendre du plaisir sur un mono avec des potes! On devrait donc être capable de s'entendre, si il y a de la tolérence en nous...
Je reste convaincu (peut-être aussi c** et vaincu) que depuis plusieurs années le bureau fait son possible pour développer le mono, mais il est certain que leur communication laisse perplexe... j'en ai déjà parlé avec Grefzy à plusieurs reprises...
Quand je vois comment certains membres sont ou ont été "blacklistés"...
Je me rappelle d'une époque où Rodo "faisait campagne" pour Zezette, où il s'éclatait au Chili avec Grefzy, Dom qui a beaucoup fait d'un point de vue graphiste pour l'asso, Geoffroy qui a oeuvré pour qu'un Mondial s'organise en 2 mois à Auris, Bruno et les Mdf,... On les a tous mis dehors, pourquoi? Problème de désaccord?...
VB est un de ceux qui participe le plus sur le Forum et lorsqu'il pose trop de questions, ça prend la mouche...
Pel et Casa organisent 2 gros rassemblements qui font l'unanimité où le maître mot est convivialité (ce qui pour moi est primordial!)... Ils ont été mis en cause...
On a réussi à lassé Jean-luc qui est un exemple de l'esprit "mono family" et Alain qui s'est beaucoup impliqué sur le site web...
On marche à l'envers!
Du mono, il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux...
Je continuerai à venir sur ce forum car le mono c'est ma passion. Mais cette année, je ne ferai pas de rassemblement, une certaine lassitude s'installe... La honte, j'ai même prévu de me faire une semaine en ski!!!
Malgré tout j'espère rapidement

et

avec les nombreux potes que j'ai pu me faire au sein de l'AFM!