Listing presents

Rassemblement [ON]
Lieu : Avoriaz ( 74 )
Date : 12/13/14 Décembre 2014
Contact : AFM
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Listing presents

Message par casa »

salut starsky


rassure moi, c'est pas des tofs de cette année ? 8-((
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Listing presents

Message par starsky »

Si, si...
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 2474
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: Listing presents

Message par court jus »

:cavapas: starsky tu vas nous l énerver le casa
Grand fou va lol lol lol lol
un mono sinon rien
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Listing presents

Message par casa »

:-~ :-~
c'est pas tant les tof de starsky qui m'énervent c'est ce que l'on voit dessus !

l'association qui fait la promotion du mono avec Des vieux pintail jetés devant le stand :-E :~mur devant un stand ressemblant à un no man's land
l'association qui ne prend même pas la peine de communiquer sur un évènement qu'elle organise et qui ne prévient même pas sur le fait qu'elle sera présente :-s :~mur
On voit ré-apparaitre un trésorier-président par interim dont on est sans nouvelles depuis 8 mois (et qui ne prend même pas la peine de répondre à des interrogations de quelqu'un ayant acheté sur le monoshop y a un mois).

alors, oui, ça m'énèrve ! Ca m'énerve de voir à quel point le bureau à décider de se foutre de la gueule des adhérents de l'asso, et plus globalement de la communauté mono.

quand tu lis les seuls messages concernant la fete de la glisse sur le fofo, tu penses que c'est un petit truc informel qui va se mettre en place pour rider à quelques potes (puisque, je me répète, il n'y a aucune communcation du bureau sur la participation à cet event ) et , BAM, tu vois qu'en fait, non ! rien du tout, y a le stand de l'asso, y a même le bureau qui est représenté pour faire la promo du mono (ou devrais je dire pour vendre des vestes et polaires quand je regarde les photos).

je suis dépité ! dépité de voir, en 3 ans, ce qu'il s'est passé .
De voir qu'il n'y a plus aucune concertation avec la mono-family, qu'il n'y a plus aucun dialogue sur ce super outil qu'était le fofo
De voir que les dirigents de l'asso n'aient même pas le respect d'annoncer à tout le monde que le stand de l'asso sera présent et que ça serait sympa de venir le faire "vivre" le temps d'un W.E.

:-O :-O
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5737
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Listing presents

Message par Dom »

de casa :
je suis dépité ! dépité de voir, en 3 ans, ce qu'il s'est passé .
+ 1 (!)
zezette

Re: Listing presents

Message par zezette »

Ouais Ouais aller on dira que c'est peu être a cause de gars comme vous, mais ça vous n'en n'avez même pas conscience.

Merci a Titi d'avoir assurer seul tout la matos (a monter et a descendre),certes il n'est pas sur le fofo Casa tu viens baver sur lui alors que tu n'a même pas la moindre idée des soucis privés qu'il peut avoir.Tu vois t' aurai mieux de tourner tes doigts 7 x avant d’écrire ce post,pour le cou je te retourne le compliment que tu lui avait sur FB .
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023
Messages : 1354
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:10
Réputation : 8

Re: Listing presents

Message par bruno »

[quote="zeztte"]Ouais Ouais aller on dira que c'est peu être a cause de gars comme vous, mais ça vous n'en n'avez ...
:~mur , çà fait un moment que j'ai du mal a suivre,
Peut être que je me fais trop vieux pour cette discipline...
Je suis pas certain que tu te fasse un panier d amis avec tes propos...
Comme quand je traduis ton avatar latin,
"Si tu veus la paix, prepares toi à là guerre"

Ce que veulent ceux qui te lisent, cest plus
MONOSKIER EN PAIX..
:~mono2
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 5737
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 348

Re: Listing presents

Message par Dom »

@ zezette ..
tu veux que je ressorte l'histoire de mon logo ( Monoski family ) que vous
m'avez piqué puis fait imprimer sur vos vestes pour les vendre ensuite sur le Monoshop
sans rien me dire bien sur, ... ... :-~ :-s

Image
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Listing presents

Message par casa »

zezette a écrit :Ouais Ouais aller on dira que c'est peu être a cause de gars comme vous, mais ça vous n'en n'avez même pas conscience.

Merci a Titi d'avoir assurer seul tout la matos (a monter et a descendre),certes il n'est pas sur le fofo Casa tu viens baver sur lui alors que tu n'a même pas la moindre idée des soucis privés qu'il peut avoir.Tu vois t' aurai mieux de tourner tes doigts 7 x avant d’écrire ce post,pour le cou je te retourne le compliment que tu lui avait sur FB .
Dit moi nicolas ...on va faire comme "l'autre" nicolas, on va te prêter 2 neurones d'intelligence.

quand il n'y a meme pas UN SEUL MESSAGE d'information sur le fofo de la part de l'AFM concernant un rassemblement sensé être organisé par l'asso, comment veux tu qu'il y ai du monde présent pour filer la main ??? :?( :?( :?( .
personne n'était au courant que
1 : qu'il y aurait l'asso
2: que si titi pouvait éviter d'être seul pour pas que les monoskieurs passent pour des balletringues, ça serait plus sympa pour lui et pour le mono


message pour anticiper et demander un petit coup de main : NADA
message pour signaler l'évent et la présence de l'AFM : NADA
message du bureau au reste du C.A de l'asso concernant cet event : NADA

et .....de toi à moi .....je suis au courant pour titi

mais quand un p'tit jeunot du mono envoi des mails et que TOUS restent sans réponse depuis 1 mois concernant des autocollants commandés, on va dire que c'est ..........pas malin.

d'autant plus quand le petit jeunot en question (qui débute en plus), claque des tofs comme ça sur les réseau sociaux:
Image

Image

:clap: :clap: c'est bien .....faut pas du tout lui donner envie d’intégrer la family, qu'il continu à rider seul dans son coin en se disant que l'afm est une asso fantôme :~mur :~mur (remarque, ça va bien avec un stand fantôme )
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Rodo_Af2
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 1457
Enregistré le : lun. 5 nov. 2012 13:09
Réputation : 142

Re: Listing presents

Message par Rodo_Af2 »

Affligeant c’est certain.

Comme d’hab’ Zezette tu mélanges les choses. On ne peut pas expliquer une absence totale de comm’ de l’Asso aux problèmes perso d’une personne (même de politesse > répondre à des emails).
Au final on se retrouve avec un Titi bien tout seul à faire tester 3 pintails et à se monter un stand vide, à le trimbaler, ect…
Quelle belle progression de l’AFM… !

Il y’a 3 ans, quand j’ai quitté le bureau, j’avais signalé ce problème de communication. Ces décisions prises sans concertation. L’absence de bilans en fin d’année. L’absence de débat tout court. Ensuite, tout a été amplifié avec la modération surréaliste des forums enfin bon…
Au final : on voit bien que l’AFM c’est surtout un FORUM internet, composé d’internautes. Et certainement pas une association de terrain, avec des membres impliqués.

Le gros du problème vient de là : sans parler de la personnalité surréaliste de THE président.

En tout cas, il y’a de quoi s’inquiéter : car à ce moment de la saison, les forums de skis sont fulls, ça discute, ect…
Ici sur l’AFM : c’est le vide sidérale. Noël est là, personne ne cause matos, personne ne chat vraiment.
40 personnes présentent par 24h. Un ou deux ou trois messages par jours.
Les résa du Mondial, à 2 mois de la date en pleine vacances scolaire dans l’une des stations les plus huppées de France font peur… Evidemment tout ce passe maintenant, car Tignes on ne va pas réserver 48h avant l’events. Surtout une année pauvre en neige où les stations d’altitude vont être recherchées par tous….

Brefffff….

Retourner vers « Fête de la glisse Avoriaz Le 12/13/14 Dec 2014 (Ce RDV est déjà passé) »