Listing presents

Rassemblement [ON]
Lieu : Avoriaz ( 74 )
Date : 12/13/14 Décembre 2014
zezette

Re: Listing presents

Message par zezette »

Il y avait un post pour ce rassemblement L
Les monos pintails sont des tandems ouais parce que ça avait super bien marché l'année dernière, on les avaient tous dehors. Pour les tests Duret était la et nous avons gère les tests comme chaque année avec eux en leurs envoyant du monde. On a aussi démarché Gopro pour les avoirs a Tignes et Drift innovation aussi et pi il filerons des lots et tant pis pour ceux qui auront piscine.

Et vous faites grave chier on vous dit que l'on a plein le cul mais vous continuer a sortir la même rengaine alors du cou on communique bcp moins.Toi rodo tu ferai mieux de l'a mettre sévèrement en sourdine, quand te l'on voit la pauvre AG que tu avais organisé a Auris!!!!!! allo quoi et tu viens encore glousser ici. Je reprendrai bien cette célèbre phrase d'un ancien président "casse toi ...."

Alors si vous avez assez d'énergie pour votre asso cherchez une solution pour que cela continu après nous.

La family est terminé pour moi et je partirai comme tout les autres présidents de cette asso dégoutter et fâcher avec une grande partie des gens.
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

(!) Les dernières pages pourraient peut-être être déplacées en forum "rose", à moins que chacun n'y mette du sien pour comprendre l'avis des autres... Non?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par AlBoss64 »

Je deplace ou je ne deplace pas ?, le debat est ouvert ou pas ?
Le "on", c'est qui en fait, sachant que le bureau est composé de toi Zezette qui est encore un temps soit peu présent pour l'AFM et de Titi completement absent. N'aurait-il fallu pas plutôt passer du temps a gérer, plutôt que d'aller à Avoriaz se perdre pour que dalle.
De la transparence, de l' information, une continuité, de la concertation , une prise en compte des avis des adherents ,une neutralité, de l'association, y'a plus rien, d'ailleur il n'y a jamais eu vraiment grand chose. Un pilotage du Mondial Européen De l'association française de Monoski, (waouh, ça cest du titre, on pourrait peut être rajouter, " du système solaire, de la galaxie.....) , completement detaché de ceux qui en font le coeur, la base, la Family. Mais ou va t'on ?
Tout s'écroule.....
Une démission après le Mondial. Tu jettes l'éponge ? Arretes de jouer à la victime, toi qui a dimissionné puis est revenu, tu nous fait la version nº 2. Le Grefzy qui est complètement inexistant et qui parle sans arrêt à la troisième personne en tant que "Commision du mondial" va nous sortir de la ?, de cette déroute ?
Lui, cest déjà barré, et j'ai du mal a pigé ? C'est lui qui gère la grande fête de l'AFM ?
Plutôt que de péter un rdv ou la plupart de la monofamily n'ira pas, faudrait-il pas commencer à penser à la suite.
En tant que Président et sachant que tu as décidé depuis un moment de tout lacher, tu te dois d'assurer cette continuité.
Bon , allez j'arrête, bon je deplace ou pas ?, on fait un vote pendant 15 jours?, on attend nos 200 adherents ? Allez :~kipis
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Papy-cool
Adhérent 2018
Adhérent 2018

Message par Papy-cool »

D'accord avec vb77,je vote pour le déplacement.
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par court jus »

+1 Vas y déplace les dernières pages du post
un mono sinon rien
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

court jus a écrit :+1 Vas y déplace les dernières pages du post
J'allais le dire..!
Merci Al

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Totof69 (TAC) »

Pareil. A déplacer.

On lave le linge sale en famille !!!!!
Tu dré dans l'pentu..............
pac
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pac »

salut !!

perso je ne comprends pas le délire de se prendre la tête comme ça . :-~
j'étais présent sur avoriaz , oui y avait pas beaucoup de monde normal un vendredi avec 4 pistes d'ouvertes et peu de neige, il y a sûrement eu un manque de communication mais on passe a autre chose je pense.
Le mondial approche et la situation me parait un peu complexe donc a nous tous de trouver des solutions rapides que
se soit le bureau, les anciens, les adhérents ou non !!
on est la pour faire du mono ensemble ... :~mono2

pac "on va boire une pinte pour se détendre mdr "
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

pourquoi déplacé ? pour cacher la misére ?
a qui molo pas qui bobo
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Message par motardes04 »

pac a écrit :salut !!

perso je ne comprends pas le délire de se prendre la tête comme ça . :-~
j'étais présent sur avoriaz , oui y avait pas beaucoup de monde normal un vendredi avec 4 pistes d'ouvertes et peu de neige, il y a sûrement eu un manque de communication mais on passe a autre chose je pense.
Le mondial approche et la situation me parait un peu complexe donc a nous tous de trouver des solutions rapides que
se soit le bureau, les anciens, les adhérents ou non !!
on est la pour faire du mono ensemble ... :~mono2

pac "on va boire une pinte pour se détendre mdr "
:~sup

lolo35 a écrit :pourquoi déplacé ? pour cacher la misére ?
Passque c'est un post public, et qu'une bonne partie de son contenu ne fait que démontrer une fois de plus qu'à 200, on arrive à se foutre sur la gueule entre nous autant que sur skipass, à s'accuser de tous les maux sur de simple suppositions, à taper sur le bureau, bref, autant de choses qui ne font pas rêver de rejoindre la communauté et l'assoce.

Et que taper sur le bureau, ça se fait soit en mp, soit sur la partie "privative" membres du forum, pas en déballage pour des gens qui viennent voir ce qu'il y a comme rassos avec des monoskieurs.

Donc oui, je rejoins les posts précédents pour que tout ce qui n'est pas factuel et raconté par les participants à ce rasso à Avoriaz soit déplacé sur le forum réservé aux membres.

Et par ailleurs, comme PapyCool l'an dernier, je commence à en avoir vraiment ma claque de l'ambiance pourrie qui règne dans l'assoce et que les efforts - même pas hyper publicisés, communiqués, etc. soient toujours dénigrés.

:malade
:marre:
____o>°o_____ Cécile

Retourner vers « Fête de la glisse Avoriaz Le 12/13/14 Dec 2014 (Ce RDV est déjà passé) »