Hébergement Mondial 2015

Rassemblement [ON] Européen de monoski
Lieu : Tignes ( 73 )
Date : Du 28/02 et 07/03
Date compétition : Le 28/02 et le 01/03
Contact : Commission Mondial : Zezette, Titi.
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Hébergement Mondial 2015

Message par starsky »

Si quelqu'un a un plan pour le week end...parce qu'au jour d'aujourd'hui, 15 ddes, 15 réponses négatives...
Membre du GTI ********** Club
Sylvain
Messages : 11
Enregistré le : ven. 10 août 2012 07:57
Réputation : 0

Re: Hébergement Mondial 2015

Message par Sylvain »

:~eo

ça y est... moi j'ai réservé mais sans passer par la centrale... sur ce site là : http://www.ski-planet.com/reservation/? ... _etapes=1#
on est 3.. ça nous fait la semaine à 150 boules , soit 21€ par jours on va pas ce plaindre en pleine période de vacances... bon on sera 3 et on va se serrer un peu %-)
L'idée c'est ça ...c'est de se mettre à plusieurs même de le surbooker pour ceux que ça ne dérange pas ou qui se connaissent bien...
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Hébergement Mondial 2015

Message par motardes04 »

Reçu contrat de location de la Centrale. 665 € la semaine pour 4 en 2 pièces une fois les 5% assoc déduits. Soit 18 € par personne et par jour.
Faut aussi penser aux 75€ de parking pour la semaine :-O
C'était le 2 pièces 4 personnes le moins cher de la Centrale. Moins cher, ya les studios cabine (à partir de 620-630 € pour 4, sans compter les 5% de réduc).
J'ai choisi l'appart sur le site, ensuite mel à la Centrale avec Magic Code et hop, le contrat de réservation arrive !
A noter que le même appart la dernière semaine de janvier c'était 450 € :~mur
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Hébergement Mondial 2015

Message par vb77 »

motardes04 a écrit :Faut aussi penser aux 75€ de parking pour la semaine :-O
Même les motos, ils les font payer? Ils exagèrent... ;)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
zezette

Re: Hébergement Mondial 2015

Message par zezette »

slt a tous
nikel tous ca
ca reste correct on va ce régaler. :~sup :~mono2
pac
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 82
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 17:24
Réputation : 5

Re: Hébergement Mondial 2015

Message par pac »

salut à tous ! bon j'ai fais des recherches pour l'hébergement et c'est pas gagné :?(

tignes réservation c'est que pour une semaine (studio 2px le moins cher sur tignes le lac 400 euros avec la remise)
pour l'instant ce n'est pas possible de réserver pour le week end à cause des vacances scolaires. surtout que les parisiens partiront le samedi du rassemblement. pour les hôtels même topo ou très cher.
si vous avez des plans je suis preneur.

par contre sur tignes pas de soucis pour :~mono2 et :~mono1 et :menthe

pac "c'est pas gagné mais on sera présent et ça va envoyer"
Avatar du membre
casa
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 2120
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 83

Re: Hébergement Mondial 2015

Message par casa »

pac a écrit :salut à tous ! bon j'ai fais des recherches pour l'hébergement et c'est pas gagné :?(

tignes réservation c'est que pour une semaine (studio 2px le moins cher sur tignes le lac 400 euros avec la remise)
pour l'instant ce n'est pas possible de réserver pour le week end à cause des vacances scolaires. surtout que les parisiens partiront le samedi du rassemblement. pour les hôtels même topo ou très cher.
si vous avez des plans je suis preneur.

par contre sur tignes pas de soucis pour :~mono2 et :~mono1 et :menthe

pac "c'est pas gagné mais on sera présent et ça va envoyer"

T’inquiète .... Rappelle toi que,cet été, la commission mondial a annoncé à tout le monde que :
Concernant vos interrogations sur les hébergements "Tignes Événement" va nous constituer des pakages week-end ou semaine selon la durée de votre séjour... mais pas d'inquiétude les dispos seront là.

donc :~sup :~sup no souci
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
starsky
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 1032
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 23:21
Réputation : 14

Re: Hébergement Mondial 2015

Message par starsky »

c'est à dire qu'a la centrale, les nanas là bas s'emm* pas beaucoup...
Après 15 jours de traitement avec l'OT, j'ai abandonné, cherché par moi meme, et trouvé (certe après une 15aines de mails et 1 coup de fil..) un week-end à Val claret (pourtant à l'hotel?) pour 136 E en demi pension...
J'ai l'impression que pour l'instant, la consigne n'est pas au week-end...Je me demande bien à quoi y servent à l'OT...
Membre du GTI ********** Club
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2024(MODO-CA)
Adhérent 2024(MODO-CA)
Messages : 9757
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 262

Re: Hébergement Mondial 2015

Message par vb77 »

casa a écrit :
pac a écrit :Rappelle toi que,cet été, la commission mondial a annoncé à tout le monde que :
Concernant vos interrogations sur les hébergements "Tignes Événement" va nous constituer des pakages week-end ou semaine selon la durée de votre séjour... mais pas d'inquiétude les dispos seront là.
¡Ouf, on est rassuré! 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
ste69
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 22:00
Réputation : 17

Re: Hébergement Mondial 2015

Message par ste69 »

starsky a écrit :c'est à dire qu'a la centrale, les nanas là bas s'emm* pas beaucoup...
Après 15 jours de traitement avec l'OT, j'ai abandonné, cherché par moi meme, et trouvé (certe après une 15aines de mails et 1 coup de fil..) un week-end à Val claret (pourtant à l'hotel?) pour 136 E en demi pension...
J'ai l'impression que pour l'instant, la consigne n'est pas au week-end...Je me demande bien à quoi y servent à l'OT...
Salut Starsky,

Peux tu nous faire partager les coordonnées de ton Bon PLan ?

Merci
Mononaniak depuis 1981 ...

Retourner vers « Le Mondial de monoski 2015 du 28 Fév au 07 Mars 2015(Ce RDV est déjà passé) »