J'aurais pas dû répondre... trop tard
Pour ta gouverne Pif, Nico et JMi savent exactement ce que je pense de la direction prise par l'asso, qui devrait idéalement être menée par un collectif et non par 2-3 personnes. Mais il se trouve que ces 2-3 personnes sont les seules à être suffisamment motivées pour faire bouger les choses, donc merci à eux

Et quoi que tu en dises, grâce aux nombreux rassemblements, à un Mondial de 2 jours, puis 4, puis 1 semaine, c'est bien le développement du mono qui est visé... et qui est atteint.
Quand on a discuté à Cham, je t'ai dit effectivement que je n'étais pas d'accord avec la manière de faire de l'équipe actuelle, et ils le savent... Je t'ai dit aussi que ton dénigrement de ceux qui ne pensent pas comme toi et tes histoires parano de "business politique" (on est 200 à faire du mono, sacré business

) te desservent et font du mal au mono, je le maintiens ! Ton rôle c'est de proposer des planches efficaces et des beaux films, point ! Attaquer les mecs qui se bougent le Q ça t'apporte quoi ? Qu'est-ce que tu viens encore la ramener ici avec tes vieilles rancoeurs moisies ? D'autant plus que tu n'es pas membre de l'asso et ne l'as jamais été

Donc je le maintiens, ta place n'est pas sur ce forum, tu n'y viens que pour déverser de la haine.
(Avis aux modos, je ne souhaite pas être juge et partie donc je vous laisse voir ce que vous voulez faire de ces quelques derniers messages)