Puisque ce Mondial dure une semaine : il n’est même pas terminé. Tous les jours la monofamilly y est avec le célèbre et mystérieux membre « Mondial du Monoski »….
Sinon, plus « sérieusement », Zezette quand tu dis ça et tu le penses au 1er degré : « (…) moi j'ai organisé un mondial
à Tignes

».
Voilà, cela démontre tout le problème. Tu ne dois pas faire un Mondial pour toi et ton nombril ! Quand tu prends la tête d’une Asso, tu dois te tourner vers les membres, regarder les vœux, avis, goûts de chacun. Là faire évoluer certainement, mais pas de manière autoritaire, sans jamais aucune concertation, ect…
Tu as fait un Mondial à Tignes
pour TOI ! Super… manges bien ta médaille en chocolat.
Logiquement c’était marqué « Rassemblement » : donc dans le premier sens du mot : rassembler les gens de cette Asso. Finalement, tu as divisé, séparé. Tu vas rendre l’Asso dans une décrépitude totale en aillant massacré l’ambiance et l’esprit qui y était présent.
Si par ta présence tu avais fait grandir l’AFM, motivé les gars pour faire un Mondial à Tignes d’une semaine : dans un projet collectif, cela aurait été merveilleux. Là, tu as tout imposé, uniquement ton petit clan qui te suis, et c’est un bide avec 40 gars au départ du Derby.
Je m’étonne aussi que les 3 personnes qui ont passé du temps à ce Mondial avec des mois de préparation n’ont quasiment pas communiqué sur le forum avant, pas du tout pendant, et certainement pas après… Belle mentalité…
Bon ride @ tous, la piscine c'est terminée...