Superbe cette tof, RaphyRaphy a écrit :une des images d'hier, car aujourd'hui c'est encore Journée Neige +++++
Il neige aujourd'hui.... peuf à l'horizon

Superbe cette tof, RaphyRaphy a écrit :une des images d'hier, car aujourd'hui c'est encore Journée Neige +++++

Merci Starsky, toujours plaiz ces départs en lignestarsky a écrit :Une alors pour vous

Papy cool est dans le nouveau CA effectivement et il n'y avait apparemment personne d'autre, il faut se poser la question... pourquoi ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'aller ou il veut.starsky a écrit : A part papy cool que je salut bien, et qui nous a aidé a ranger dimanche tout l'bazar, dommage qu'il n'y ait eu personne du nouveau CA sur cet événement ?
J'allais dire .... J-mi sors de ce corpsstarsky a écrit : Et puis, les 3 trophées reste dans la yaute ...![]()

Lehardis a écrit :+100 avec Zébro, j'ajouterais aussi que les absents au Mondial ont pu l'être par manque de finances, car vu le prix des logement toi prend un apprt a 4 et ca le faits raphy a trouvé un bon plan sans la centrale de Tignes +forfaits 29€ jours pour Tignes + cout de la vie prohibitif soirée a l'@ cafe bouteille 90€ divisé par 5 18€ la soirée a boire des coups de Tignes et l'éloignement géographique de certains, ça peut piquer fort pour 2 jours à rider. Vous n'aurez jamais mais jamais plus l'occasion de faire un mondial sur une station avec un tel domaine skiable tout le monde pouvez venir ca faisait mondial et after sur un des plus beau domaine skiable français on aurai vue des mono partout dans la stace des X games et ca personne ne l'a compris dommage pour vous moi j'ai organisé un mondial a Tignes.![]()
J'voulais bien j'pouvais pô!