MONDIAL 2015

Rassemblement [ON] Européen de monoski
Lieu : Tignes ( 73 )
Date : Du 28/02 et 07/03
Date compétition : Le 28/02 et le 01/03
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

tu te MONDIALise le mental ou bien ?

Message par jbx »

mais :~nono tout ça c de l'intox ;)

j'hésite entre Le Chazelet, Le Chatelet (une station bien desservie) et Puigmal ...g bon ?
....ah moins que ce soit le Grand retour du Cambre des nazes lol

ben ce qui compte c qu'il y ait une montagne, des potos, dla peuf et des planchettes qui marchent toujours aussi bien

le reste c surfait ...ah ben non ...il faut tout plein d’alcools ...mais c pas difficile à trouver :~nono
...surtout dans la roulotte du Zèbr & au Kaktuss :~eo

de toutes façons, même si c dans le trou du cul des Alpes, j'y vais :-P
nouvelle épreuve du Mondial ...sortez vos armes de glisse massive ...euh ...SM ;)
nouvelle épreuve du Mondial ...sortez vos armes de glisse massive ...euh ...SM ;)
exscalade seins.gif (345.1 Kio) Vu 1503 fois
je tiens quand même à remercier Nicolas car ayant démissionné, il n'avait plus la charge de l'asso et comme personne ne semble prendre le relai, il tente de faciliter l'organisation du Mondial, du moins de s'assurer qu'il ait lieu :-H ...après ça serait bien qu'une team, même restreinte, assure la suite de l'équipe actuelle car Titi ne va pas non plus rester seul aux commandes longtemps.

donc les réjouissances, c bien ...mais si certains peuvent donner du temps à l'AFM, c maintenant qu'il serait sympa de se signaler :~eo

bon, ça y'est ... g cassé l'ambiance
alors ....

pti réconfort
gag.gif
gag.gif (894.93 Kio) Vu 1503 fois
franchement qd vous faites cet effet là aux miss ...il est temps de vous poser des questions mdr

:~kipis :menthe :51:
je suis Charlie Image
zezette

Re: MONDIAL 2015

Message par zezette »

le mondial sera a TIGNES
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

zezette a écrit :le mondial sera a TIGNES
Ouaouh, c'est tout ? ça c'est de l'annonce lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Nick
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Message par Nick »

Et le bureau ? Inchangé ? Pas eu de putsch ?
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non
zezette

Message par zezette »

slt nick

non tjr le meme dictateur a la présidence :-E :-E :-E et j'te parle même pas deux des vendus de la commission mondial :-E :-E :-E :-E donc pour faire simple comme on aime ce faire critiquer on remet le couvert avec jmi mais avec une variante on va prendra pas gants cette année :mitraille: :-E :-E.
la Nick'atitude quoi :~sup
starsky
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par starsky »

Źette fou!
Vous allez vous cailler, mettez quand même un minimum de mitaines pour que tout se passe bien ;)

Merci de nous dire des que vous avez plus d'infos sur les dates qu'on puisse s'organiser et...économiser.
Membre du GTI ********** Club
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012

Message par tempete »

Juste une question:
- C'est une volonté de changer de station à chaque saison, ou les 7 Laux n'ont pas voulu héberger un nouveau mondial ?
(cela fera 3 stations différentes en trois ans) ?
zezette

Message par zezette »

slt a touze

@tempete : oui c'est une volontée ,cela permet de faire découvrir le massif alpin a nos membres. j'ai deja des idées pour 2016 :-E

@ starsky : les dates sont et restent celle la 28/03 au 07/04. On doit rencontrer l'OT pour avoir le déroulement du séjours avec les taros Hébergements et forfaits
tempete
Adhérent 2012
Adhérent 2012

Message par tempete »

@zezette

bon alors l'espoir m'est permis qu'un jour le mondial ai lieu au Portes du Soleil (c'est pas super haut, donc pas en fin de saison), Tignes, c'est un peu loin pour moi (3h20 :-O )
zezette

Message par zezette »

c l'avantage de tourner sur le massif

Retourner vers « Le Mondial de monoski 2015 du 28 Fév au 07 Mars 2015(Ce RDV est déjà passé) »