Réparation carre arrachée

Vous souhaitez savoir comment dompter votre monoski ? C'est ici !
Avatar du membre
Pantalon10
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014 23:07
Réputation : 0

Re: Réparation carre arrachée

Message par Pantalon10 »

Il parrait qu'il y a un dieu aussi du coté de Tignes (un peu plus bas que "le lac") ...

Pour moi, c'est le skiman de l'UCPA de Tignes qui m'a refait tout l'arrière que j'avais arraché par un coup de bâton de bord de piste en jouant au 360° pour faire le malin...
Quelqu'un connait peut-^tre le magicien dont j'ai entendu parlé ...
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Réparation carre arrachée

Message par motardes04 »

casa a écrit : sur les pyrénées, le dieu c'est Frédo qui bosse au magasin "christine et richard" aux angles (66)
...
Le dieu Frédo a changé de crémerie, il officie toujours aux Angles, mais désormais à Sport 2000 centre station.
Et il est toujours redoutable !
L'AR 168 conjugal a quitté ses sans sécu et se pare dorénavant de fix de rando Diamir Freeride.
Comme a expliqué Frédo à un compétiteur de ski de rando en me rendant la planche et en lui faisant la démo de la fix en position montée : "tu vois, le mono de rando, c'est tout dans les bras" lol
Chapeau le Frédo, qui avait miraculeusement le gabarit et nous a fait ça en 2 temps 3 mouvements les 30 et 31/12.

Vivement qu'il y ait assez de neige pour tester le matos :~wo
____o>°o_____ Cécile
Avatar du membre
Lehardis
Adhérent 2019
Adhérent 2019
Messages : 1418
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 02:58
Réputation : 28

Re: Réparation carre arrachée

Message par Lehardis »

Ta 168 est coupée en splitboard?
Ca passait c'était beau!
Avatar du membre
motardes04
Adhérent 2024
Adhérent 2024
Messages : 778
Enregistré le : mar. 7 août 2012 09:21
Réputation : 0

Re: Réparation carre arrachée

Message par motardes04 »

Lehardis a écrit :Ta 168 est coupée en splitboard?
nope ... montée raquettes descente mono, mais une seule paire de pompes, les godasses de ski de rando.
Ca oblige à porter le mono, mais de toute façon, un split en 168 pour nos petites tailles, c'est la galère assurée à la moindre conversion.

C'était faisable déjà avant, avec les sans sécu, mais Béa avait peur avec ces fix ...
D'une part du fait de ma fracture du péroné, dans le cadre de laquelle le choc et appui contre ma languette de godasse ont été renforcés par le non déchaussage des sans sécu.
D'autre part parce qu'en descente en forêt, le risque est accru surtout avec les manques de neige qu'on a (entre racines et p*** de barbelés qu'on voit souvent à la dernière minute au ras de la neige).

:~eo
____o>°o_____ Cécile
Stoune
Messages : 24
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 17:29
Réputation : 0

Re: Réparation carre arrachée

Message par Stoune »

Je vous le confirme : Fredo, à qui j'avais envoyé mon TT hammer me l'a rendu comme neuf !
Un boulot rapide, bien fini, et qui tient encore aujourd'hui (et c'était pas gagné vu les dégâts que j'avais faits ;-)
A recommander sans hésiter !
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2024(CA)
Adhérent 2024(CA)
Messages : 11635
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 748

Re: Réparation carre arrachée

Message par Zèbr »

Fredo fait du bon boulot et en plus c'est un gars très sympa :~sup :~musc
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « Techniques »