au piquet !
Bonnes vacances ...
mais laisse bosser ceux qui demain sans doute te doubleront

et bien ça serait utile et équitable de voir des débutants sur différents types de monoski ...le mieux est que tu les déposes sur Youtube ou Zapiks ...j'ai mes espions qui veillent et je serai automatiquement prévenuBrenz a écrit : Salut JBX, dit moi j'ai depuis la monopiau trois ou quatre vidéos avec mon pot qui débutait sur un FREE et le Gunz Flaque ! Tu les veux ?
Figure toi que je l'ai déjà faite cette connerie ...un vol de prés d'une heure dans un orage qui m'empéchait de rejoindre le plancher des vaches --> gros gros flipe ...surtout quand tu commences à voir les éclairs de prés après t'être fait mitrailler par la grêlegrefzy a écrit :et pis fais pas le fou ne te laisse pas aspirer cet été par un gros nuage en parapente...

Ou encore, on les aime tellement qu'on en reveutjbx a écrit :vous suivez pas ou alors vous ne retenez pas les leçons![]()

starsky a écrit :tiens question subsidiaire rigolote : dans quels cas l'attitude statique est conseillée ?
Quand on est fatigué...et que personne nous vois, alors on se repose statiquement.
C'est l'inverse de l'attitude Starskysque...

Merdum, tu me la pique celle la, je rajouterai statique sauf du coude tout en faisant attention aux pouces ou aux avant braspel a écrit : Ouiii pas mal !
on peut aussi rester statique devant le bar en neige.....![]()