Après, tu peux aller vite, tu peux aller sur de la glace... mais c'est pas fait pour, et tu t'en rendra compte.
Monocross
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Monocross
Oui, c'est du costaud, mais... j'en ai cassé une.
Après, tu peux aller vite, tu peux aller sur de la glace... mais c'est pas fait pour, et tu t'en rendra compte.
Après, tu peux aller vite, tu peux aller sur de la glace... mais c'est pas fait pour, et tu t'en rendra compte.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
mondo
- Adhérent 2020

- Messages : 433
- Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
- Réputation : 16
Re: Monocross
j'en ai acheté une moi aussi avec étrier par contre, et bin moi , j'ai adoré.
je l'ai testé sur une neige à canon super dure et pour le débutant que je suis, c'était top, je me suis senti à l'aise tout de suite ; ça accroche, ça tourne sur place, c'est stable quand même (bon moi je vais pas vite
d'ailleurs je lui fais faire le voyage à la monomaniak...
Ceinture blanche barrette jaune de mono 
- Lolo
- Adhérent 2026

- Messages : 95
- Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 17:41
- Réputation : 1
-
mondo
- Adhérent 2020

- Messages : 433
- Enregistré le : mer. 30 mars 2016 08:28
- Réputation : 16
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 6537
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
- Réputation : 553
Re: Monocross
..petite planche ludique / rigolote ( très faible longueur de 140cms )
En mode speed, quand même assez limitée pour se sentir "pousser des ailes"
en toute sécurité comme avec ses grandes sœurs ...
En mode speed, quand même assez limitée pour se sentir "pousser des ailes"
en toute sécurité comme avec ses grandes sœurs ...
Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- Lolo
- Adhérent 2026

- Messages : 95
- Enregistré le : dim. 26 avr. 2015 17:41
- Réputation : 1
Re: Monocross
J'ai bien aimé, stable, joueuse, mais pas pour la vitesse, et il faut des cuisses pour compenser la taille de la planche.
Sinon j'aurai surement préféré avec des étriers, mais c'est juste pour m'amuser de temps en temps.
Sinon j'aurai surement préféré avec des étriers, mais c'est juste pour m'amuser de temps en temps.
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 12914
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
- Réputation : 1095
Re: Monocross
C'est le seul monoski qui glisse bien dans les 4 directions 
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...